Bonjour à tous, voici un tutoriel pour vous permettre de customiser votre Pc...
Pour commencer voyons pour les possesseurs de Windows 7:
Il va d'abord falloir patcher votre System:
Pour patcher votre windows 7 afin d'installer les thèmes :
Lancez Universal patcher en mode administrateur, cliquez sur exécuter (la version X86 ou 64)??Sélectionnez comme sur l'image....?
Ps: pour les possesseurs d'X86, activez la version 64 et x86, pour 64 seulement le exe 64...
Cliquez sur patch là où il faut et après fermez...?Vous devez cliquer sur path sur toutes les cases.
Après cette étape votre ordinateur devrait en principe redémarrer....
Une fois redémarré. (lancez le full glass si le thème est en fullglass)…
Et voila vous pouvez installer votre thème préféré xd
Les thèmes à votre disposition:
Accel Word
Baka N oto Test
Sword Art Online
Zero no Tsukaima
Bien sûr il existe de nombreux thèmes sur le net...Donc tous les poster serait un peu long...
Passons aux possesseurs de XP:
Comme pour les possesseurs de Windows 7, vous allez devoir vous munir d'un patch avant de pouvoir goûter aux joies de la customisation:
UXTheme Multi-Patcher_6.0:
Démarrer l'utilitaire:
Ce message devrait apparaître...
Après avoir valider, Un message d'avertissement apparaîtra (assurez-vous que vous n'avez pas de CD d'installation de Windows dans votre lecteur de CD):
Attendez 5 secondes, et ceci apparaîtra:
Cliquez sur Annuler, et une autre confirmation vous sera demandé:
Cliquez sur OUI,par la suite Uxtheme demandera à redémarrer votre system, cliquez sur Ok.
Après le redémarrage, vous pourrez installer et appliquer votre thème favori.
Comment faire pour installer des thèmes:
Si vous téléchargez un fichier ZIP:
Décompressez dans C: \ Windows \ Resources \ thèmes.
clic droit souris sur le bureau, ensuite cliquez sur propriétés et activez le thèmes.
Si cela échoue, C: \ Windows \ Resources \ thèmes.
Chercher le fichier:
.msstyles de votre thème et cliquez dessus, assurez-vous que le package thème soit bien installé ici:
Décompressez dans C: \ Windows \ Resources \ thèmes.
Accel World Xp version
Mot de passe: jssj by weidao
Toradora
Baka no to Test Xp
Zero no Tsukaima Xp
Gadgets supplémentaires...
Voici une petite interface pour pouvoir installer des gadgets supplémentaires (horloges, calendrier, etc)
Pour commencer télécharger le programme
Rainmeter ici:
Une fois celui-ci installé munissez-vous du pack ici (Asuna pour l'exemple):
De zipper le zip où vous le souhaitez.
Installez les éléments désirés ensuite.
Bon une fois tout installé, et le programme mis en route, il ne vous reste plus qu'à faire de petites manipulations...
Installer ce thème il sera plus manipulable que le thème de base, charger le ensuite.
Commencez par faire un click droit sur un des menus du programme comme sur le screen suivant et sélectionnez
Gérer les Skins:
Ensuite une fois sur l'interface menu faites ceci pour faire apparaître les modifications souhaitées^^:
Une fois cette légère modife effectuée passons à la mise en place des skins Asuna^^
Allez dans ce répertoire et double cliquer sur le fichier .ini
Bon une fois les Gadgets de votre choix visibles sur votre bureau, il ne vous restera plus qu'à enlever ceux du thème télécharger, facile
Click droit sur l'élément de votre choix, décharger le Skins, et voilà.
Ps: pour remettre un élément sur votre bureau après l'avoir ôté, retournez dans le menu précédent et double cliquer sur son .ini.
Bon voilà, profitez bien des Gadgets^^
D'autres packs seront très bientôt disponibles.
Voici un pack regroupant d'avantages de Skins:
remplacez le dossier Skins par celui contenu dans le pack:
C:\Users\VOUS\Documents\Rainmeter\Skins
Sword Art Online Anime Skins Rainmeter Pack Full Kirito.
pour que les menus redirigent correctement Browser, et pour qu'il vous soit possible de les mettre en français, ouvrez le fichier SAO main contenu dans le répertoire: \Documents\Rainmeter\Skins\SAO Menu\SAO main, avec un éditeur de texte, style notepad+, et modifier les chemin du menu
Ce n'est pas une obligation, mais grâce à cela vous pourrez accéder à vos programmes via la barre SAO.
voici le fichier qu'il faut ouvrir via notepad+ ou autre éditeur de texte:
exemple:
;Variables:Sub Menu 2.1____
m2Item1Item1Ico=ie.png
m2Item1Item2Ico=chrome.png
m2Item1Item3Ico=s.png
m2Item1Item1Icohigh=ie2.png
m2Item1Item2Icohigh=chrome2.png
m2Item1Item3Icohigh=s2.png
m2Item1Item1String="360SafeExplorer"
m2Item1Item2String="Chrome"
m2Item1Item3String="SogouExplorer"
m2Item1Item1Action=#sound#!HideMeterGroup mnItemn]["b:\Users\Administrator\AppData\Roaming\360se\bin\360se.exe"]
m2Item1Item2Action=#sound#[!HideMeterGroup mnItemn]["C:\Users\nom de pc\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe"]
Ps:
Je ne sais pas où vos programmes sont rangés sur votre PC, donc à vous de régler les chemins de direction (c\programme etc...)pour faire en sorte de pouvoir accéder à vos programmes.
mes modifications me permettent d'activer mon navigateur chrome via le menu SAO XD.
J'ai renommé l'application en Chrome, car à la base le nom était Chrome 360...
Mais il est possible de modifier la barre de menu SAO pour qu’elle vous permette de naviguer où vous le souhaitez sur votre ordinateur.
donc un peu à vous de définir vers quels programmes vous souhaitez que la barre de menus personnalisée vous dirige.
Il est également possible de modifier les icônes du menus, dans le répertoire ressources du skin SAO menus...
(barre d'outils Sao,
Passe zip:
sharemulator
Liens, pour d'avantages de thèmes et utilitaires...
PS: Spyne21 tu peux venir râler ^^ si tu veux...
PS2:
Y a aussi les Gadget pour bureau ^^
PS3:
le logiciel pour créer soi-même ses propres thèmes...
Ps4:
J'ai pleins de thèmes à réuper moi ^^
oui pour W8:
J'y travaille ^^
ben quoi ?
Link thème Jibril W7:
Ok j'arrête voilà, voilà...
Pour installer des thèmes sous windows 8.
patch:
Password: Astyles.Org
Tuto vidéo^^
fallait bien que je poste un thème de Kurumi^^
Sinon y a Natsu aussi ^^
Link:
ps : faut lire le tuto plus haut avant de pouvoir lesinstaller...
Modifié par Ouragan, 28 juillet 2014 - 18:08.