Bonjour cher membre de AS qui passer par là,
Comme vous avez pu vous en rendre compte un petit groupe de fourbe >_> , essaye de me faire élire membre du mois mais ne soyez pas dupe, si ils font ça c'est juste pour s'amuser, alors qu'il devrais plutôt se poser cette question "qu'est ce qu'un membre du mois" c'est évidemment une personne qui fait vivre le forum et qui permet au forum de rester actif, en cela 2 choses est à remarquer il y a plein d'autre membre beaucoup plus actif et impliquer que moi dans la vie du forum, je pense notamment à
sangigi notre nouveau chroniqueur, ou à benny qui fait partit des green qui permettent à la team de vous faire des projets tel que shankarea ou D-frag.
Au contraire vous ne pouvez voir de ma part à 90% que des messages dans le topic des voisins du dessus.....^^° pour ces raisons il vaut mieux que des personnes tel que sangigi ou benny (ou une autre personne) qui sont plus méritantes, gagnent ce titre de membre du mois, elles le méritent croyez moi.
Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant que vous comprenez mon point de vue.
Tu veux vraiment pas être élu Blue ^^