nesse ne perd pas le nord XD
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
95 réponses à ce sujet- Ce sujet est fermé
Perona
Posté 06 août 2014 - 20:58
Benny
Posté 06 août 2014 - 21:00
- messages 2 264
- Inscrit(e) : 27 septembre 2011
Réputation : 181 (Étoile montante)Et ben voilà ! Raison de plus pour voter pour Saad : vous aurez l'honneur de voir intervenir Nesse une fois de plus le mois prochain si il l'emporte (avec Blue) =D
- 0
saadkenshin
Posté 06 août 2014 - 21:37
Mais Benny !! Accepte la réalité et vote pour toi. ^^
Modifié par saadkenshin, 06 août 2014 - 21:37.
- 0
blue26
Posté 06 août 2014 - 21:59
Et ben voilà ! Raison de plus pour voter pour Saad : vous aurez l'honneur de voir intervenir Nesse une fois de plus le mois prochain si il l'emporte (avec Blue) =D
t'avais pas besoin de la précision en parenthèse >_
mdr nesse je m'étais dis la même chose XD
- 0
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Perona
Posté 07 août 2014 - 06:49
nous sommes jeudi et benny a 2 votes d avance sur saad.
mais tout peut changer !!
Modifié par Perona, 07 août 2014 - 06:49.
- 0
Mugen no gemu Hime
beixoultes
Posté 07 août 2014 - 08:38
Théoriquement, ça c'est fini cette nuit à minuit.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.