Bonsoir,
Je souhaitais savoir s'il est possible d'avoir le PSD permettant de floquer Staff AS sur son avatar, comme ici :
Si non, tant pis, je m'amuserais à en faire ^^
Bises
Bonsoir,
Je souhaitais savoir s'il est possible d'avoir le PSD permettant de floquer Staff AS sur son avatar, comme ici :
Si non, tant pis, je m'amuserais à en faire ^^
Bises
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Demande à Eax si il l'a toujour par précaution
Je vais fouiller dans mes dossiers, il me semble que je l'avais dl à l'époque.
光 : On n'a pas abandonné l'idée =)
D'acc ^^ J'attends que tu me dises si tu as ou non Misu' avant de déranger Eax'.
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Yop,
J'ai toujours les 2 versions mais comme Hikari l'a dit la version otaku n'est plus d'actu non ?
J'aime bien, avec une couleur violette pour les chroniqueurs ? =p
C'était justement l'objectif ^^
Quitte à en refaire un, faut qu'il soit aux plus larges dimensions =O Un 200x300 c'est mieux qu'un petit carré
PS : Je n'ai pas retrouvé le .psd
Modifié par Misuzu, 01 août 2014 - 15:07.
j'avoue il faudrait que quelqu'un se charge d'en faire un au pire (moi je suis pas très doué sur photoshop)
Je peux essayer de vous bricoler cela si vous voulez.
Que dites-vous de quelque chose comme cela ?
Dans le même style que les anciens, j'adhère !
(note : les modos sont en turquoise, bleu clair pour les admins, foncé pour les co-admin =) ).
Par contre, il ne faudrait pas oublier la catégorie la plus importante : Les membres
日本語の学習者
Est-ce vraiment nécessaire de mettre le rang ? encore une fois...
Modifié par Yujix, 01 août 2014 - 19:14.
C'est parce que l'on est fière d'être membre AS ! Puis l'avatar peu également servir sur d'autres plateformes.
Quoiqu'il en soit, si cela vous plait ainsi, je vous fait une version finie & propre dans le week-end
C'est vrai qu'aujourd'hui, rajouter les rangs dans l'avatar est un peu inutile sachant qu'on a nos "badges" juste en dessous. Après c'est as you want, je pense que tu n'auras pas de mal à enlever cette partie du cadre Yujix =)
Je peux avoir le .psd aussi pour essayer ?
Dès que j'ai fini de mettre le tout au propre, ouep, je vous l'envoie
Et voila les versions finies !
Si les hautes instances valident cela, je vous refais un topic propre dans le coin des créateurs, avec le .PSD
J'ai préféré le gris au noir pour les membres, le logo était trop peu mis en avant sinon, dites si cela gêne.
Et un aperçu sans le grade :
Voila, voila =)
Modifié par Sangigi Fuchsia, 02 août 2014 - 17:27.
Je le préfère avec le grade perso, sans y a un déséquilibre ^^ Enfin après chacun fait comme il veut =)
日本語の学習者
Je trouve que la couleur grise n'est pas assez visible comparer aux autres couleurs.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)