peut etre que oui peut etre que non ^^
mais peut être que perona va pouvoir t'aider ^^
peut etre que oui peut etre que non ^^
mais peut être que perona va pouvoir t'aider ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
j'étais bonne en maths quand j'étais au lycée mais maintenant je ne serais te dire.
Haku toi et les maths ?
Modifié par beixoultes, 10 septembre 2015 - 17:07.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ? O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Me demande pas, je déteste les maths (c'est l'une des réponses à la question : Pourquoi t'a été en littéraire ?).
Dis, Mutsu, t'étais bon en maths ?
Faut pas avoir fait maths sup pour le calcul de Beix npn plus !
j'espère que Mutsu était pas en train de sortir la calculatrice pour le faire
Non, sans me vanter je suis excellent en calcul mental et j'ai toujours su me débrouiller en maths. ^^
Par contre j'avais de vrais problèmes en langues... pas toi yoru ?
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
alors là je passe aussi, l'anglais et moi on est pas trop pote et pourtant ça me serait bien utiles avec tous les british qu'il y a ici
alors yoru ?
Est-ce que j'ai le droit de m'interposer pour flatter mon égo et vous dire que j'ai toujours eu des super notes en langues ? Mouhahaha.
vous êtes pas obligé de lire mais ça fait longtemps que j'ai pas eu de super notes alors j'aime les écrire T.T
Sinon en maths il me faut quelqu'un de niveau prépa ECE 2ème année é_è....
Blue : "peut-être que oui peut-être que non" : nouvelle tentative de récupération d'information échouée Tu es trop malin...
Je veux que Yoru nous dise pour les langues !
Modifié par Minii, 10 septembre 2015 - 22:21.
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Il ne connait même plus le français on dirait, il ne peut plus nous répondre.
Sinon de mon côté ça va mieux aujourd'hui les langues, mon niveau lycée est loin derrière moi. J'ai même commencé l'Italien l'année dernière et je progresse plutôt vite je trouve. Faut dire que c'est quand même plus facile que l'Allemand. ^^'
Sinon en maths il me faut quelqu'un de niveau prépa ECE 2ème année é_è....
Niveau L3 en Physique ça passe ? Je suis un peu rouillé par contre comme je l'ai dit... ^^'
Sinon je suis sûr que blue a le niveau et fait juste des mystères parce qu'il n'a pas envie de t'aider.
possible mais de toute façons mes services reviendrais trop cher à minii ^^
est ce que perona et son jolie nouveau kit est dans le coin?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Oh il te plait mon nouveau kit
Et toi Haku tu en penses quoi de ma nouvelle kitsune ?
Moi je la trouve superbe !
Est-ce qu'une petite apparition fantomatique de Saad peut se faire ?
Pas pour le moment, on dirait.
Tornado, passera peux-être nous dire bonjour, entre deux matchs, qui sait ?
Non il est trop occuper pour ça
Perona avec son sublime kit passera-t-elle par la ?
Evidemment ma chère perona ^^
est ce que notre nouveau stalker mutsu me suit?
Un nouveau stalker ? Mutsu ? Ça ne me dit rien... il vient tout juste de s'inscrire ?
Est-ce que tu es là "Mutsu" ?
Vous ne vous y prenez pas bien.
Eteignons la lumière, allumons 7 bougies, posons nous en cercle, tenons-nous la main, et tous en choeur :
Muuuuutsuuuu..... Eees-tu laaaaaaaa....... ?
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Non !
Car Mustu n'arrive que maintenant !
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Modifié par beixoultes, 25 septembre 2015 - 23:15.
Oui ? J'arrive.
Je me demande si ça fonctionne pareil avec Yoru.
Tiens Yoru, cadeau:
Non
Saad' est-il là ?
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
dur de le faire apparaître tu sais.
Beixoultes tu connaitrais pas des chasseurs de fantôme pour le faire apparaître ?
Modifié par beixoultes, 29 septembre 2015 - 19:23.
Je sais comment le capturer, avec un positroneur désintégrant rien de plus facile. Mais le faire apparaitre...
Il va nous falloir de l'aide: peut-être que blue saura comment aider ?
oui je sais comment faire è_é mais cette info coûte cher ...... $_$
mais peut être que yoru voudra bien payer?
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)