C'est à cause de toi si Solid est moins présent ces derniers temps, c'est ça?
Solid, t'es encore vivant?
C'est à cause de toi si Solid est moins présent ces derniers temps, c'est ça?
Solid, t'es encore vivant?
Visiblement non.
Peut être que notre Blue26 qui sait tout à des infos là dessus ?
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
...Les membres du forum sont apparemment pris dans une tornade...
Notre héroïne Nesse sera-t'elle capable de tous les retrouver avant qu'il ne soit trop tard ?
(La suite au prochain épisode... tintintiin~)
Pas grand chose apparemment >
Ô grand Mutsu' roi des neko et du flood, te porteras-tu volontaire pour redonner vie à certains topics ?
Nop, tu t'es trompé, t'as plus de chance d'attirer quelqu'un d'autre avec ça. =p
N'est ce pas, Benny?
Mais... Y'a pas que les nekomimi dans la vie, et comme Benny n'est pas là et qu'il n'y a pas d'alternative neko je vais la récupérer je pense.
Une dernière chance pour Benny ? Je prends pas trop de risques, je sais.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Haku n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le bip. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Mutsu tu as un message aussi pour lui ?
Mugen no gemu Hime
Pas ici mais moi je suis revenuue ! ça fait longtemps ^^ Tenefester qui semble trainer dans les jeux sans fin ouvrira-t-elle ce topic ? =D
(Copyright Yoru, fournisseur d'images officiel)
Modifié par Tenefester, 01 mars 2016 - 20:21.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Kurumya ne mord pas à l'hameçon.
Est-ce-que blue va me suivre si je lui dis que j'ai des informations confidentielles concernant Mutsurini pour la Bluecorp ?
Non il attend que Blue le prenne en disciple flooder
Blue tu prends des disciples maintenant ?
Mugen no gemu Hime
Non pas du tout, c'est des choses qui arrive.
Mais dans tout sa, que ce passe t'il ici Mutsu ?
Mutsu ? il est mort pour son insolence envers le Thé est café
Je dirais personnes car ce sujet est peut fréquenter... Mais on va dire quelqu’un quand même : Kurumya !!!!!
Kurumya n'a pas trop le temps en ce moment, vu qu'il est devenu l'admin de MAL. xD
Sinon, je fais appel à Solid, et par la même occasion, qu'il fasse un tour au SC.
Modifié par beixoultes, 02 avril 2016 - 17:00.
tenef est actuellement en plein pokemon éclat pourpre et ne peux répondre pour le moment
mais peut être que perona est dans le coin?
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
La diabolique Perona ne semble pas être dans le coin ^^
(Faux, pour le moment c'est pokémon mega donjon mystère )
Teteo est appelé ici et au sous-concours !
Non il est passé et reparti sans passé par le qui me suit.
Blue t'es là ?
Mugen no gemu Hime
Présent !
alors mutsu à été en couple yaoi avec, beix, blue, saad, yoru,mala , donc ça fait 5 mais ça devrait bientôt augmenter vu que mutsu dévoile au grand jour ses motivations yaoi au vu de son avatar actuel.
Est ce que notre fan de clannad saad me suit- il ?
Modifié par blue26, 04 avril 2016 - 07:51.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Et non, pas de Saad. Pas de partenaires yaoi non plus.
Demandez à Mala par exemple, il est déjà avec Solid. N'est-ce pas Mala ?
C'est pour cela qu'il n'a pas le temps pour te répondre. Je vois que t'es stressé, ça te rend jaloux de les voir ensemble, voisin du dessus.
Sinon, Solid est-il dans le coin pour affirmer les dires de Mutsu ??
Modifié par saadkenshin, 04 avril 2016 - 17:25.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)