Pour accéder au chapitre, cliqué sur l'image du manga voulu.
Black Box
Boy's Love
KAZE
Manga News
Modifié par narutotokko, 30 novembre 2014 - 20:00.
Pour accéder au chapitre, cliqué sur l'image du manga voulu.
Black Box
Boy's Love
KAZE
Manga News
Modifié par narutotokko, 30 novembre 2014 - 20:00.
Tu aurais pu choisir une autre image de démonstration. Ça ne donne pas envie de cliqué et ça fait mal aux yeux.
Edit : Vu le nombre de mangas sous licence, je doute du 100% légal.
Modifié par SunDead, 03 août 2014 - 13:47.
Justement il y aura que des manga sous licence, gratuit et legal. Repasse dans la journé, y aura autre chose que du yaoi Xd
Modifié par narutotokko, 03 août 2014 - 13:49.
Bon je reviendrai plus tard ^^'.
Bonne initiative cela dit
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
De-rien Xd ^^
Pour info les trait rouge sur Dr.Virjin c'est moi qui les a ajouté, juste que la jaquette étais un peut trop "chaud" Xd
Bon je rajoute le catalogue Black Box (la sa devrait allée pour les garçon) est j'ai fini.
Modifié par narutotokko, 03 août 2014 - 15:36.
Maintenant la question qu'il faut se poser c'est : Pourquoi a t-il commencé avec du Yaoi ?!!! Mdr !
Parceque c'est se qu'il y avait en premier ^^ Non mai, quesque tu insinue Xd
Bon voilà après toute une après-midi, c'est enfin fini
Modifié par narutotokko, 03 août 2014 - 15:58.
Merci pour les quelque shojo que tu à mis il y en a un que je voulais lire maintenant c'est possible alors merci et désole mais je suis pas fan de Yaoi est c'est un peu disproportionner entre le nombre de shojo et Yaoi mais bon il y a des heureux donc je vais rien dire ...
Merci Kushina et Asuka.
Le fait est que seul deux éditeur permette de lire gratuitement leur manga en ligne : IDP (Boy's love) et Black Box. Les autres c'est uniquement payent (Kindle, Play livre...).
Vue que IDP à 5 nouveau manga par mois (vendu 15 euro en pack + goodies + cadeau ou 4.90 unité) il y aura donc toujours plus de yaoi que le reste Black Box ne sortant pas grand choses (mais avec des intégrale à tarifs vraiment pas chère !).
Après y a pas tout le catalogue non plus. Sa devrais venir petit à petit.
Information : Certain manga ont pas encore tous les chapitres en ligne, c'est normal ! Un nouveau chapitre est publié chaque semaine.
Modifié par narutotokko, 07 août 2014 - 23:31.
Ajout de deux nouveau manga.
Black Box : Manabu
Boy's Love : Blooming Moon
Comme chaque nouveaux manga, un chapitre chaque semaine.
Nouveauté
Un nouvelle éditeur fait son entré : KAZE
Black Box
Boy's love
KAZE
Pour les série pas encore complète : un nouveaux chapitre chaque semaine
Modifié par narutotokko, 25 octobre 2014 - 23:39.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)