[color=#0000cd;]Chers AnimeServiens, chères AnimeServiennes,[/color]
[color=#0000cd;]Durant tout une semaine vous vous êtes battus pour vous faire entendre, émouvoir les foules, et éviter répondre à l'interview...[/color]
[color=#0000cd;]Bien sûr, tout combat finit sur la victoire de certains, et la défaite d'autres.[/color]
[color=#0000cd;]Les grands perdants vainqueurs du Concours des Membres des Mois de juin et juillet 2014, qui ont l'horreur l'honneur de remplacer [/color][color=#800080;]KuroYaka[/color][color=#0000cd;] et [/color][color=#800080;]beixoultes[/color][color=#0000cd;] sont... *roulement de tambours*[/color]
[color=#0000cd;]Blue26[/color]
[color=#0000cd;]et[/color]
[color=#0000cd;]Benny[/color]
[color=#0000cd;]Dès le départ Blue partait perdant gagnant, car l'acharnement des membres pour le faire sombrer élire s'est fait dès le début de la compétition ! [/color]
[color=#0000cd;]Cependant, après la condamnation la formidable élection de Blu26, il a fallu élire un second membre du mois. [/color]
[color=#0000cd;]Chers membres, nous vous remercions pour le spectacle que vous nous avez offert ces derniers jours ! La lutte sans merci entre Saadkenshin et Benny nous a tenus en haleine du début à la fin ! Pourtant, comme je le disais, l'égalité n'est pas admise (non non, je n'ai jamais dit le contraire)[/color]. C'est seulement avec quelques voix d'avance que Benny s'incline s'impose face à Saad.
[color=#0000cd;]Vous retrouverez donc incessamment sous peu les interviews de nos deux grands p... gagnants du jour ! Que dis-je, du mois ![/color]
[color=#0000cd;]Félicitations[/color] à vous deux ! =D
[color=#0000cd;]Bonne journée à tous, je vous souhaite une semaine plus ensoleillée que la mienne ![/color]
Modifié par Misuzu, 07 août 2014 - 11:27.