Mina-san kunichiwa
Connaissez-vous l'animé Nana ? moi je viens juste de m'y intéresser, je le voyais depuis quelques temps sur les sites d'animés mais il ne m'a jamais intéressé jusqu'à dernièrement, vu les nombreux avis positifs qui lui sont octroyés. Bref là j'ai vraiment envie de le regarder pour changer un peu de la baston .
C'est là qu'un petit problème se pose : en lisant un peu les commentaires et après quelques recherches sur pleins de ras, de vosta et de vostfr, j'ai remarqué que l'ending est différent entre la version TV et la DVD (il n'y a pas de bluray vu qu'il est ancien et qu'il a pas eu droit à une remake en bd).
L'ending TV (que je préfère) s'appelle "Little Pain", vous pouvez y jeter un coup d’œil ici :
L'ending DVD (que je trouve pourris), et bien je ne connais pas son nom et c'est le meilleur lien que j'ai trouvé, désolé pour la qualité horrible du son :
Du coup je ne sais pas quel version télécharger (en fait j'ai juste pris l'épisode 1 d'une dizaine de teams), donc je demande ici c'est quelqu'un a des infos sur le sujet (la raison de la différence TV/DVD) ou connaitrait un lien où je peux récupérer une bonne version.
J'aimerais découvrir cet animé dans les meilleures conditions (je déteste être déçu après par exemple si j'apprends que je regardais une version avec le mauvais ending, je suis un peu maniaque lol ), du coup je suis à la recherches d'infos sur le sujet !
Merci d'avance, désolé pour ce looooooooong paragraphe .