But du jeu:
Quelqu'un post l'image d'un manga et le premier qui arrive à trouver, gagne et à le droit de continuer le jeux et ainsi de suite.
Modifié par Ouragan, 21 août 2014 - 11:06.
But du jeu:
Quelqu'un post l'image d'un manga et le premier qui arrive à trouver, gagne et à le droit de continuer le jeux et ainsi de suite.
Modifié par Ouragan, 21 août 2014 - 11:06.
Tokyo Ghoul ?
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
[color=rgb(90,90,90);font-family:tahoma, helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;background-color:rgb(252,252,252);]Oui [/color]
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Rose Hip Zero
Terra Formars ?
tsss
Modifié par Sangigi Fuchsia, 21 août 2014 - 11:02.
J'ai rajouté le but du jeu
Oui, Shijou Saikyou no Deshi Kenichi de son nom complet. ^^
À ton tour. Te rates pas pour ta première. ^^
Berserk
ps mutsu : yep même avis pour la scène de monster XD
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
bon j'ai bien vu que haku avait mis un manga non-licencié, (mais bon il savait que certains ici le connaissaient ) mais je présume qu'on reste quand même sur des séries licencié/connu en france? ou non ? (perso je m'en fiche ^^ mais c'est pour savoir)
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Nisekoi !
On met bien des animes non licenciés dans les autres jeux, j'vois pas pourquoi ici on pourrait pas ...
Je pose juste la question ^^ car bon je sais pas si il y a beaucoup d'amateur de scan sur AS
Yep à toi haku (oui j'allais pas louper de mettre cette série quand même ^^ ps : vient de voir yui-nee )
Je pose juste la question ^^ car bon je sais pas si il y a beaucoup d'amateur de scan sur AS
Perso je lis 0 scan. Un livre c'est du papier ou rien !
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)