- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Sondage]Aimez Vous Les Mmorpg?
Débuté par Koyuki, 28 sept. 2009 13:06
60 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Koyuki
Posté 28 septembre 2009 - 13:06
Bonjours,Le débat d'aujourd'hui sera lancé sur les MMORPG.Pour ma part je suis un adorateur de ce genre de jeux.(PS:N'hésitez pas a laisser un petit message,pour vos réaction)
- 0
DarkKnight
Posté 28 septembre 2009 - 15:25
je suis un vrai fan surtout Dekaron est C9 Continent of Nith il est pas encore sortie en USA mais je lattends ! est aion jai tester mais jai pas encore savourer le vrai jeux
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Shaolan
Posté 29 septembre 2009 - 12:39
J'aime les mmorpgs mais je suis du genre qui adore ceux ou ya bcp de teamwork dans les mmorpgs donc j'adore surtout jouer en groupe et quand je juge que le jeux est plutot trop solotif je le delaisse , et aussi j'aime les mmorpgs d'action parce que ceux qui ressemble plus a des jeux hack&slash me tape sur les nerfs a force !les mmorpgs que jai adoré sont Dekaron et un peu lunia ainsi que dragonica mais celui la eté trop répétitif ! voila. sinon je suis un pure gamer de console
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Ampo
Posté 29 septembre 2009 - 14:07
Moi j'aime bien les MMO , surtout les hack'n slash comme Diablo
- 0
Ancien d'AnimeServ, au fond de sa cave.
Shaolan
Posté 29 septembre 2009 - 14:51
Le nouveau Diablo sera une turie ! Je l'attends !
- 0
Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré
Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.
Ampo
Posté 29 septembre 2009 - 17:02
A voir, a vrai dire l'atmosphère du jeu original n'as pas l'air d'être 100% gardé : Plus coloré, des script a ne plus savoir quoi en faire, et un univers se raprochant un peu trop de WarcraftNéamoins, il reste tout de même les principales bases du jeu . Donc pour le moment Diablo III est une bonne question
- 0
Shaolan
Posté 30 septembre 2009 - 00:27
Ils veulent donné une nouvelle experience aux joueurs c'est pour ca qu'ils ont renouveler le style graphique et l'atmosphère mais le gamplay néanmoins a l'air prometteur et les skills sont sympa ! le style graphique ma bcp ébahi et j'ai adorer le systeme interactif des personnages present dans le jeux ! genre quand les gardes te parles ou quand ton propre personnage fait des commentaires a propos de l'endroit ou il se trouve ! sinon j'aime bien le bestiaire aussi .
- 0
Koyuki
Posté 30 septembre 2009 - 20:06
DarkKnight
Posté 01 octobre 2009 - 13:02
toi t'est même pas un joueur diablo c un chef d'œuvre -
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Koyuki
Posté 01 octobre 2009 - 21:03
kintos
Posté 17 décembre 2009 - 15:48
M.incruste arrive sans ce faire voir
Moi j'aime bien quand ils sont gratuit car je me sert plus pour parler comme d'un msn que comme un jeux pur et dure
- 0
Koyuki
Posté 17 décembre 2009 - 23:59
Shaolan
Posté 18 décembre 2009 - 19:07
En ce moment je suis sur Dragonica Lvl 32 Acrobate sur le serveur Vegas !
- 0
Ezekield
Posté 18 janvier 2010 - 04:22
- messages 17
- Inscrit(e) : 17 janvier 2010
Réputation : 0 (Neutre)Pas grave si je relance le sujet mais moi je suis plus brancher Runes Of Magic que World of Warcraft, c'est à dire plutôt Free To Play.Sinon je vous conseille Allods Online qui m'a l'air intéressant car il mélange l'univers fantasy avec le space opéra (oui vous pourrez aller dans l'espace avec un Orc ^^).Non franchement je vous le conseille, moi j'ai déjà récupéré une clé pour la béta qui commence le 19 janvier.Vous pouvez en récupérer sur le site officiel ou sinon sur fileplanet.com.
Modifié par Ezekield, 18 janvier 2010 - 04:22.
- 0
~ Cliquez sur ma signature pour voir mes animes ~
Shaolan
Posté 18 janvier 2010 - 12:01
Jai déjà vu Allod et ca ma pas trop plus ! mais par contre récemment jai vu et pu testé un jeux extrêmement intéressant qui a été fait par le créateur de DOTA, oui ce fameux mod pour WOW3 ! Et donc hier après avoir pu finir mon boulot jai pu y joué un peu et je peux te dire que jai pas pu lacher ma souris et mon clavier ! le jeux est bien sur F2P déjà moi je joue qu'a du F2p et wow c'est pas trop mon style de jeux non plus !
- 0
Ezekield
Posté 18 janvier 2010 - 15:17
- messages 17
- Inscrit(e) : 17 janvier 2010
Réputation : 0 (Neutre)Allod j'ai pas encore pû le tester, ça se trouve je serait d'accord mais je trouvais ça original.Par contre je vois pas de quel Mod tu parle, t'aurais pas le nom?
- 0
~ Cliquez sur ma signature pour voir mes animes ~
Ampo
Posté 18 janvier 2010 - 19:05
Moi niveau MMORPG c'est la pause, apres avoir passer level 42 sur Drago ( sa demande du courage PO KE MON ) j'ai laché, faire du trash mob sa va bien de temps en temps mais la gagner 0,01% tout les 5 monstres level 45 j'ai eu envie de me pendre !!Enfin bref moi en se moment c'est COD4(PC)
- 0
djinnius
Posté 02 février 2010 - 20:31
- messages 78
- Inscrit(e) : 22 décembre 2009
Réputation : 6 (Neutre)League of Legends, c'est ca le f2p a la DOTA.Je suis aussi amateur de MMO. Passé par WoW, Lord of the rings online, Age of Conan, Warhammer online (repris ce weekend, coté Destru sur Karak Norn), Aion, et a coté, une flopée de F2P/betatest/essai.Testé Allods, mais ca reste trop proche de WoW a mon gout. Enfin, on verra a la sortie...Mais j'attends surtout SW:TOR! En esperant qu'ils ne bousillent pas une bonne licence...
- 0
Shaolan
Posté 03 février 2010 - 11:10
Oui League of legends , il est sympa ce MMO! Mais en ce moment je n'ai plus bcp de temps libre pour y joué ! Peut être la semaine prochaine ! par contre moi j'attends Continent Of The Ninth version US/Inter...Bien a vous.
- 0
Shaolan
Posté 03 mars 2010 - 14:02
Je relance ce sujet en disant que je suis a la recherche d'evantuel gamer pour League of legends ^^
- 0
Shiryuyoga
Posté 08 mars 2010 - 21:40
- messages 6
- Inscrit(e) : 08 mars 2010
Réputation : 0 (Neutre)Joueur excessif, chaque minute de mon temps libre, je le passe sur World Of Warcraft avec un amis et ma famille, ça dure depuis 5 ans (vieux déjà ce jeu quand on y pense).
- 0
Myagi
Posté 28 mars 2010 - 13:03
J'ai été vraiment dégouté par la tournure qu'a pris World of warcraft depuis je ne joue plus sur des MMORPG.Et surtout j'ai raté une année de ma vie a cause de ce jeu.Now je joue qu'a des jeux qui prennent moins de temps style HoN.
- 0
I'm sharing, I'm downloading, I'm free.
ljere
Posté 28 mars 2010 - 13:18
- messages 498
- Inscrit(e) : 23 février 2010
Réputation : 133 (Étoile montante)WOW a failli foutre ma vie en l'air ce jeux la transformation en no life était achevé, j'ai du détruire mon PC pour m'en sortir depuis je ne joue plus sur pc, je joue encore un peu sur la DS pour ne pas redevenir dépendant
- 0
Koyuki
Posté 28 mars 2010 - 14:06
(de retour ^^),Je remarque que world of Warcraft auras été une source de malheur pour beaucoup de monde .
- 0
kintos
Posté 28 mars 2010 - 14:39
XD le retour du topic perdu ^^ aller les jeunes on ne joue pas au no life et on prend une copine (ou copin je suis neutre)
- 0
Koyuki
Posté 28 mars 2010 - 16:12
Désolé du hs,
Entre temps(ma disparition Fin 2009 et mon retour) j'ai trouvé l'âme sœur(je sais totalement HS )
- 0
sorry
Posté 21 juin 2010 - 22:34
onizuka93
Posté 25 juin 2010 - 19:32
a voter Moi j'ai uniquement joué a dofus , pour certains c'est un truc de noob ou de kikoo , moi perso le temps que j'y est jouer (quelques mois) c'était génial . Mais étant donné que je jouer solo , c'est vite devenu saoulant .
- 0
sorry
Posté 25 juin 2010 - 19:41
onizuka93
Posté 25 juin 2010 - 22:26
U_UOuai mais t'a du level on dirais , moi je me suis arrêté au 87 (iop, noob inside ) , il m'arrive de relancer le jeu de temps a autre. Mais sans plus
- 0