- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[Sondage]Aimez Vous Les Mmorpg?
Débuté par Koyuki, 28 sept. 2009 13:06
60 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
sorry
Posté 25 juin 2010 - 22:29
Tibo-kun
Posté 29 juin 2010 - 14:20
Perso, ne jouant quasiment qu'aux RPG ou aux Beat them'all, je trouve qu'il manque trop d'action et/ou d'histoireMais à l'occasion ca peut être marrant d'y jouer avec des amis en Coop' ^^
- 0
Drakiro
Posté 26 juillet 2010 - 15:01
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Réputation : 56 (Se fait un nom)Perso, je joue a Perfect World International en attendant la sortie de Guild Wars 2 Ai vraiment fais mon no-life pendant 4-5 ans sur Guild Wars ^^'
- 0
KimHiko
Posté 31 juillet 2010 - 22:01
Je joue à Dofus depuis à peu près 2 ans, je suis meneuse de guilde sur Lily : éniripsa 180 et enu 172. Je prends une pause le temps des vacances et histoire de changer un peu mais je reste aussi une fan inconditionnelle de RPG principalement des FF.
- 0
Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !
lokimato
Posté 09 août 2010 - 22:26
- messages 50
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
Réputation : 0 (Neutre)Bonsoir j'adore les MMO bon mon préféré warcraft bon la j'ai arréteré je fais un pose j'aime bien flyff dragonica (je jou pu trop)
- 0
XJapan
Posté 10 août 2010 - 07:22
- messages 1 871
- Inscrit(e) : 23 juillet 2010
Réputation : 289 (Une Star !)Mouarf les MMO http://forum.animese...tyle_emoticons/default/[FANTASTIQUE & MYTHE].pngJ'ai commencé par T4C pendant quelques mois puis j'ai joué pendant 1 an et demi à WoW. Le constat que je fait des MMORPG c'est que ce n'est pas ce qu'il y a de plus divertissent comme jeu. Un comble pour un jeu quand même.Les quêtes a farming qui sont inombrabbles ... "Vas tuer 50 machins" ou "rapporter 30 poils de c.. d'elfette" Ca m'a franchement dégouté du jeu et des MMO en général.Après il y a l'organisation militaire pendant les instances. J'ai déjà vu des groupes ou les mecs se faisaient virer parce qu'ils étaient décalés de 2 cm sur la gauche ou la droite.J'ai quand même essayé de faire d'autre MMO pour voir. Ben le constat est le même. Après j'ai peut être pas essayé les bons ...Voili voilou !
- 0
vennom
Posté 10 août 2010 - 11:37
- messages 86
- Inscrit(e) : 22 juillet 2010
Réputation : 1 (Neutre)bon oui je suis fan des MMORPG les meuporg comme dirais l'autre xDbref si je refait le tracé des jeux online dont j'ai joué...Dofus,Metin 2, rappelz, flyff,dragonica,florensia,world of warcraft,warhammer online et j'en passe x)
- 0
High School Of The Dead Addict
springfield2288
Posté 12 août 2010 - 16:30
y a pas le choix j'ai abandonné et j'ai repris une vie normale, donc j'ai choisi il me saoule ton sondage par defaut xD
- 0
LeBelge
Posté 30 août 2010 - 10:11
- messages 7
- Inscrit(e) : 29 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Haaa la T4C, mon premier mmorpg, un grand moment d'émotion.Maintenant je suis sur WOW, et c'est surement grace a sont histoire riche que j'en suis fan.je déteste les quêtes de farm que l'ont trouve dans la plupart des mmo, du bash que sa s'appelle il me semble. j'aime suivre une histoire bien faite avec de chouette moment, malheureusement les développeurs ont des idées de plus en plus moche.
- 0
springfield2288
Posté 30 août 2010 - 17:25
Haaa la T4C, mon premier mmorpg, un grand moment d'émotion.Maintenant je suis sur WOW, et c'est surement grace a sont histoire riche que j'en suis fan.je déteste les quêtes de farm que l'ont trouve dans la plupart des mmo, du bash que sa s'appelle il me semble. j'aime suivre une histoire bien faite avec de chouette moment, malheureusement les développeurs ont des idées de plus en plus moche.
- 0
Dexyne
Posté 30 août 2010 - 20:10
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Alors moi j'adore les MMO à condition que ce soit pas trop répétitifs ce que l'ont y fait, ce qui un peu trop le cas pour le moment.
J'ai joué à Dofus, Dragonica, Rappelz, Flyff (mais c'est que du bashing ce jeu..) S4L, Lunia (faudrait que je reprenne un peu celui là d'ailleurs), Exteel (plus MMO-Action mais bon).
En ce moment j'attends avec impatience Guild Wars 2 ! Mais aussi Continent Of The Ninth, Dragon Nest Américain voir EU (je joue sur la version chinoise actuellement avec patch EN / FR) mais il y a un jeu que j'attends aussi c'est Mabinogi Heroes alias Vindictus aux US et en EU, quelques vidéo de ce derniers :
http://www.youtube.com/watch?v=XcCAbnejrY0 http://www.youtube.com/watch?v=VX3RYqFufUQ
- 0
LeBelge
Posté 31 août 2010 - 08:41
- messages 7
- Inscrit(e) : 29 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Hey sa a l'air chouette Mabinogi Heroes, c'est la première fois que je voie des cheveux qui bouge pour de vrai ^^
- 0
Drakiro
Posté 31 août 2010 - 09:02
- messages 151
- Inscrit(e) : 25 juillet 2010
Réputation : 56 (Se fait un nom)Rien a faire, je suis tombe amoureux de Guild Wars lorsqu'il est sorti. J'attends juste Guild Wars 2 ^^Un monde bien a lui, avec sa propre histoire, mythologie, etc...Des graphismes magnifiques.Des defis a relever en Hard Mode.Je suis conquis xDEn meme temps, les sommets atteints dans Guild Wars me permettront d'obtenir des bonus sur Guild Wars 2
- 0
Anubis974
Posté 10 septembre 2010 - 10:22
- messages 4
- Inscrit(e) : 09 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Moi aussi j'adore les MMORPG surtout quand ils sont gratuits Je joue assez régulièrement à Regnum par exemple
- 0
Basilisky
Posté 10 septembre 2010 - 21:04
J'ai commencer a me remettre aux MMORPG pendant les vacances d'été pour combler les trous quand il n'y avait plus de joueurs pour play sur cod4 entre 5h00 et 7h00 du mat. Mais je ne suis toujours pas arriver a accrocher aux quelques jeux gratuit qu'on ma proposer comme flyff dragoniqua ou encore allods et j'en passe.J'attend la sortie de GW:2 pour pouvoir vraiment test un MMO sortie par de vrais éditeurs. En attendant la beta pour FF XIV me suffit ^^.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Dexyne
Posté 11 septembre 2010 - 14:02
- messages 60
- Inscrit(e) : 24 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Basilisky t'es sur quel serveur sur FFXIV ?
Flyff c'est que du bash je trouve ça super ennuyeux, Allods ils ont pourri le jeu à trop forcer sur le CS et drago c'est répétitif je trouve.
- 0
onizuka93
Posté 11 septembre 2010 - 21:09
Moi j'ai commencé un MMORPG qui s'appelle canaan , j'aime beaucoup, c'est pas le meilleur jeu que je connaisse mais c'est vraiment sympa pour tuer le temps
- 0
HaDoK
Posté 01 octobre 2010 - 17:38
- messages 2
- Inscrit(e) : 30 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Je fut un grand adepte du MMoRpg, notamment LineAge 2 sur lequel j'ai passé plus de 4ans.Je me suis essayé à WoW mais j'ai pas accroché, pareil pour Aion et AoC..J'attend impatiemment Guild Wars 2 et Diablo 3 bien sur.
- 0
Cerbers
Posté 01 octobre 2010 - 23:48
- messages 4
- Inscrit(e) : 29 septembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)Pareil, j'ai commencé sur T4C après j'ai fais Lineage II (depuis C4..) Aion, Wow, bof, Last Chaos, bof.. du coup j'ai arrêter, j'attend Terra ou Lineage III ^^"
- 0
Nutella
Posté 14 novembre 2010 - 18:28
- messages 7
- Inscrit(e) : 13 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)Perso je joue à league of legend, et starcraft 2.C'est deux jeux on une particularité on fait des partie quand on veux ça dure jamais plus de 1h, et on a pas à s'investire pour s'amuser(même si biensure c'est plus amusant en ayant une team, en fasiant des wars etc... mais ça n'est pas obligatoire)Aprés seul le temps, et de l'entrainement rend bon dans ce genre de jeux (sauf lol(league of legend) ou les rune et le niveau d'invocateur influ quand même pas mal, et aussi le fait de débloquer de nouveau champion au file des partie jouer grace au pi ou au pc pour ceux qui veulent payer pour tout avoir tisuite)Enfin j'ai déjà était le 1er pvper d'un mmo appeler Nostale à l'époque. ^^(serv1) C'était super drôle, car c'est le seul mmo, ou j'etait invoque par les gm pour pvp avec eu *Nostalgique*C'était vraiment super, mais avec le temps le jeux c'est deterioré, la communauté aussi (arrivé massif de kikoo).
- 0
Kinghell
Posté 06 décembre 2010 - 18:02
- messages 2
- Inscrit(e) : 06 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)j'aime jouer au mmorpg, mais ces temps ci je n'en trouve pas de bon.Par contre j'attends avec impatience certain mmo du genre blade and soul, tera online et guild wars 2.A l'epoque je jouais a ragnarok online que je trouvais vraiment fun.J'ai envie de tester League of legends car j'ai entendu beaucoup de bonne critique dessus.
- 0
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible ; il sait se plier mais pas se courber.
Confucius.
ryooky
Posté 03 janvier 2011 - 14:42
- messages 79
- Inscrit(e) : 27 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)pour ma part j'y joue de temps en temps (taf oblige)titan quest pour le dernier j'y continu quand je peux .actuellement en attente de diabloIII les extraits & les nouveaux incarnas proposes m'intéresse.pour moi soit le feticheur ou le chasseur.ryooky
- 0
Halloween
Posté 04 janvier 2011 - 19:31
perso, je suis pas fan des MMO (à cause de WOW et de Dofus..) mais j'attend Guildwar2 Diablo3
- 0
Dango dango dango dango dango daikazoku
Touhou vaincra !
Spoilerhttp://www.youtube.com/watch?v=G3C-VevI36s
ShojoGirl
Posté 04 janvier 2011 - 20:06
- messages 41
- Inscrit(e) : 22 décembre 2010
Réputation : 0 (Neutre)J'adore les MMORPG J'ai jouer a wow pendant 4 ans, une vraie nolife xD j'attend avec impatience la sortie de Diablo 3
- 0
Hollowolf
Posté 08 janvier 2011 - 17:03
- messages 261
- Inscrit(e) : 15 décembre 2010
Réputation : 10 (Neutre)J'ai voté "Je joue de temps a autre", parce qu'aucune réponse ne me convenait.J'aime pas vraiment les MMO sans pour autant les détester, je trouve le local bien plus sympa et j'adhère pas trop au principe.
- 0
Basilisky
Posté 08 janvier 2011 - 18:47
J'attend la sortie de Guild War2 pou me décidée a vraiment m'y mettre sinon je continu à autant appréciez mais FPS.
- 0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Wyzz38
Posté 09 janvier 2011 - 17:06
Katharn
Posté 10 mars 2011 - 19:11
Aller hop un peu de necro... ;)Aah je vois que beaucoup ont commencé avec T4C bah idem ici (/me verse une petite larme en pensant à son archère Nephilim.)Ensuite ce fut un petit test sur DAOC ,mais très petit, puisque dans le même temps je commençais Anarchy Online, quelque chose comme fin 2001. Pas de changement depuis, à part une petite excursion sur Lineage 2 qui a duré un an environ.
- 0
MicAr3
Posté 10 mars 2011 - 19:28
Je joue de temps en temps, tous dépends des MMORPG. J'en ai essayé plusieurs sans jamais réellement accroché, ou bien j'ai du arrêter suite à une mauvaise connexion/pc xD
- 0
bloodaurel
Posté 11 mars 2011 - 09:17
- messages 41
- Inscrit(e) : 05 février 2011
Réputation : 1 (Neutre)j'ai test plusieurs MMorpg(ou meuporg pour les journalistes)et je suis reste sur wow perso sa fait plus de 4 ans que j'y joue en passant par officiel et privé
- 0
-Je suis obliger de vous dire comment il est mort..
-je suis sur qu'il est mort en faisant un acte héroïque c'etait un mec cool, il a du sauve un orphelinat en feu c'est obliger
-................il est mort au toilette XD
-NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN