bonjour a tous je me presente moi c'est karasu57 ,je suis un homme de l'est5de la france),j ai 30 ans et je suis célibataire.Je matte de l'anime depuis l'époque du club dorothée 5sa me rajeunie pas)et je suis resté accros depuis.Sinon,sa fait dix ans que je travail dans l'industrie automobile.Niveaux musique j'ecoute principalement du j-rock et de la j-pop avec un peu de rock us quand meme.j ai eu la chance de partir au japon en vacances il y as 4 ans c'etais super.pour les activités mise a part matter de l'anime je pratique le baseball depuis maintenant un an c'est grace a l'anime major que je m y suis mis.pour ce qui est de mes animes preferés c'est dur d en sortir du lot mais la je dirais : major,high school of the dead,last exile,bleach et naruto.voila ce seras tout merci d avoir pris le temps de lire ma presentation.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
ohayo mina
Débuté par karasu57, 08 août 2010 21:03
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
DarkKnight
Posté 08 août 2010 - 21:14
Bienvenue sur Animeserv
- 0
Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : [/center]
Mr.khatef
Posté 10 août 2010 - 00:27
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
MalaSuerte
Posté 10 août 2010 - 14:50
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer