[color=#0000cd;]1 Pound no Fukuin[/color]
Titre original : 1ポンドの福音
Titre Anglais: One-Pound Gospel
Pays : Japon
Episodes : 9
Diffusion terminée : du 12/01/2008 au 08/03/2008
Auteur Original : Rumiko Takahashi (Maison Ikkoku, Inuyasha, Ranma 1/2,...)
Réalisateurs : Kariyama Shunsuke, Sakuma Noriyoshi, Sato Toya
Scénaristes : Fukuda Yuichi, Nemoto Nonji
Compositeur / Musique : Izutsu Akio, Kawashima Kano
Producteur : Kawano Hidehiro
Chaine TV Japonaise : NTV
Chaine TV Française: /
Genre : Comédie - Romance - Sport
Site web officiel :
Disponible en manga : Oui
Disponible en anime: Non
[color=#0000cd;]Synopsis[/color]
Kosaku Hatanaka est un bon boxeur devenu pro à l'âge de 19 ans, mais il a subi une longue liste de défaites due à son inaptitude à contrôler son appétit, ce qui le met toujours dans la catégorie de poids supérieur.
Un jour après une défaite, il se promène dans une église, dans laquelle il rencontra une nonne naïve et débutante. Il se sent immédiatement intéressé par cette dernière...
[color=#0000cd;]Où le trouver ?[/color]
Subbé par la
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- AnimeServ - Anime ddl vostfr fansub direct download
- Distributions & Telechargement
- Drama
- Drama Terminés
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
[J-Drama] 1 Pound no Fukuin
Débuté par Killer007, 06 sept. 2014 14:28
1 réponse à ce sujet- Ce sujet est fermé
Killer007
Posté 06 septembre 2014 - 14:28
- 0
Killer007
Posté 06 septembre 2014 - 18:29
Ce n'est que très récemment que j'ai pu voir cette série. Conclusion : un pur moment de bonheur :)Les personnages sont très attachants, l'histoire est assez originale (vous l'aurez remarqué ... ^^'). L'ambiance joyeuse, décontractée et romantique ne peut que nous facilité à nous immerger dans la série. Et enfin, une fin digne de se nom dans un drama !Oui mes amis, vous ne rêvez pas ! La série a une réelle conclusion ! Vraiment magnifique qui plus est ! :DPar contre, faites attention à ne pas vous lancer sous prétexte qu'il s'agit d'un drama de boxe, le but de la série n'est vraiment pas là. La boxe fait plutôt office de "passerelle" pour développer la relation et les sentiments des deux protagonistes.Bref, un de mes dramas préféré !Je le conseil à tous, même à Sangigi !
Modifié par Killer007, 06 septembre 2014 - 18:29.
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer