Salut à tous jeunes nephalem, croisés, chasseurs de démons et autres sorciers.
Après une longue attente, AnimeServ dispose désormais de son clan Diablo 3 qui se nomme : Aiden Soul.
Je sais que le nom convenu était "Aidan Soul" mais comme Aidan est un personnage existant dans l'univers de Diablo, il ne correspondait pas à la charte et le nom a été refusé. J'ai essayé de modifier un peu l'orthographe en rajoutant un accent quelque part mais ça n'a pas fonctionné non plus.
De ce fait, plutôt que de relancer tout le vote, j'ai écorché un peu le nom mais je pense que l'important n'est pas que l'on reste fidèle à l'univers de Diablo mais qu'on puisse garder les initiales du tag "AS".
Je me pose en revanche une question : est-ce que vous désirez reserver le clan aux membres d'AnimeServ ou l'ouvrir à d'autres personnes ? (les amis des membres, n'était pas forcément inscrits sur AS par exemple).
Pour ma part, je pense qu'il serait judicieux de tout de même intégrer ces personnes extérieures. Qui sait ? Cela pourrait peut-être les pousser à rejoindre notre communauté après tout.
Si vous voulez intégrer le clan, prenez contact avec moi sur Battle.net : Hîkari#2718 (attention à l'accent circonflèxe sur le premier i)
Si vous n'arrivez pas à me croiser, envoyez moi un mp sur AS et donnez moi rendez-vous afin que je puisse vous inviter.