Bonnour tout le monde !
Voilà, comme vous pouvez le voir sur le titre, mon pseudo est Koumy !
Je suis un homme, j'ai 24 ans et j'habite en France
J'ai commencé à m'intéréssé au monde de la japanimation depuis que j'ai 3 ans ( club dorothée avec les chevalier du zodiac, l'école des champions, puis il y a eu sakura, yu-gi-oh, pokemon , digimon et j'en passe).
Concernant les animes je ne suis pas difficiles et j'aime tous les genres ! ( à part le Yaoi et le yuri ). J'ai uassi été très déçu par les animes Harem ( comme infinite stratos par exemple) , d'ailleurs le seul animes harem qui m'a plu est Shuffle !
Je suis fan de la licence Higurashi no naku Koro ni , mon premier animé et manga papier était Elemental Gerad ! J'ai plus de 300 tomes de manga chez moi et je commence à collectionner des figurines
J'ai pratiqué du badminton pendant plusieurs années. j'adore écouter de la musique ( j'ai tout le temps mes écouteurs dans mes oreilles, même chez moi ) et je n'ai pas de goût particulier , j'aime tous les genres tant que ça me plaît ( soit ça me plaît , soit ça ne me plaît pas ).
J'ai connais le forum Animeserv depuis un moment, d'ailleurs je prends beaucoup de vos releases comem sket dance en ce moment ^^
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !