Comme on dit toujours : « Un train peut en cacher un autre. »
Vous aurez tous été agréablement surpris de voir l'ouverture d'une partie manga et drama sur le forum.
Eh bien, il ne s'agissait pas de la seule surprise concernant l'univers du manga.
J'ai l'honneur et l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture de :
ANIMESERV SCANTRAD
Nous serons tous d'accord pour le dire, le monde de la fansub ce n'est plus trop ça depuis plusieurs saisons
et ce en raison des nombreuses licences achetées par les maisons d'édition françaises.
AS Fansub reste bien évidemment ouverte, nous continuerons du mieux que nous le pouvons à vous offrir votre dose d'animes.
En espérant pouvoir, à chaque saison, nous mettre deux nouvelles séries sous la dent !
Je profite également de ce poste pour remercier deux de nos traductrices récemment parties helline et Moenkin
pour leur super travail qui a grandement contribué à faire avancer AnimeServ.
MERCI !!
À l'occasion de cette inauguration, je vous propose de découvrir le premier projet 100% made in AS-Scantrad :
Lost Man (One Shot)
Si vous souhaitez faire partie de la grande aventure qu'est AnimeServ, je vous informe que nous recrutons !
Fansub : Nous cherchons un traducteur US => Fr (qui serait amené à travailler sur Date A Live qui est en cours)
Scantrad : Nous cherchons deux cleaner/reconstructeurs confirmés.
Et éventuellement un éditeur confirmé.
Si vous êtes intéressés, rendez-vous dans la partie « Recrutement » du forum !
On vous attend !
Modifié par Misuzu, 21 septembre 2014 - 12:03.