Voici la liste des anime de la saison :
J'ai rajouté les synopsis que j'ai pu trouvé (sauf pour les saisons 2 et 3 de certains animes)
Source et http://www.nautiljon.com
Voici la liste des anime de la saison :
J'ai rajouté les synopsis que j'ai pu trouvé (sauf pour les saisons 2 et 3 de certains animes)
Source et http://www.nautiljon.com
ça sent la grosse saison >_
par contre je suis bien content de voir cette profusion d'oav *_* (raah locodol, nisekoi, seitokai, sabagebu, et yamada qui aurait du être plutôt une série >_> )
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Merci pour la liste Perona.
Pour le moment, j'attend Psycho Pass, Fate/stay night et Mushi-Shi. Le reste ne me semble pas très intéressant (à première vue).
Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 14:19.
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
De rien
J'ai l'habitude de faire ma liste à partir de ce topic et vu que personne ne l'avait posté je me suis permise de le faire
Je viens de remarquer que cette liste ne mentionne pas la nouvelle série Magic Kaito 1412. Celle-là aussi je l'attendais avec impatience, et d'après MAL c'est une série de 24 épisodes, mais je ne sais pas si c'est une suite des OAV précédents ou alors on va reprendre l'histoire du début.
Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 15:00.
Merci pour l'ajout Perona =)
Je viens de remarquer que cette liste ne mentionne pas la nouvelle série Magic Kaito 1412. Celle-là aussi je l'attendais avec impatience, et d'après MAL c'est une série de 24 épisodes, mais je ne sais pas si c'est une suite des OAV précédents ou alors on va reprendre l'histoire du début.
Elle y est saad xD
Perso je conseille Shigatsu wa Kimi no Uso. Le manga est vraiment passionnant.
Modifié par Hakuoro, 22 septembre 2014 - 15:05.
le manga parasite est très bon aussi, je me demande ce que ça va donner en anime ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Elle y est saad xD
lool je ne l'avais pas remarqué vu qu'il n'y a pas d'image.
Modifié par saadkenshin, 22 septembre 2014 - 15:18.
Modifié par beixoultes, 22 septembre 2014 - 16:57.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Que 3 film est 2 OAV qui m'intéresse.
Bien évidemment celui que j'attend le plus c'est du Leiji Matsumto : Uchuu Senkan Yamato 2199, en espèrent que les green d'AS prenne le projet.
Les OAV Black Butler.
Et bien sur Naruto. Et c'est tous.
Modifié par narutotokko, 22 septembre 2014 - 20:19.
Le sans-coeur
Moi j'attend Psycho Pass 2 et Kiseiju avec impatience
Ce qui ressemble pas mal à ce que Beixoultes a dit....
En tout cas, mon grand espoir pour cette saison: MADHOUSE SE REMET AUX ANIMES SOMBRES ET PSYCHOLOGIQUES!!!
Depuis 2008 ils ont pas mal adoucis le ton de leurs animes, à mon grand regret (à quelques exceptions près, toutefois). Pas que ce qu'ils ont fait depuis est mauvais (il y a quand même eu No gmae no life et Chihayafuru), mais de la part du studio qui a fait Death note, Claymore ou Monster, j'espérais autre chose. Aussi, j'ai vraiment hâte de tester Kiseiju (Parasite)
Complètement d'accord
Modifié par SolidSam, 22 septembre 2014 - 20:25.
Le mode HTML est activé.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)