Excellent anime pour le moment. (6 épisodes)
Personnages et histoire sont des plus inintéressantes.
J'ai réussi à faire regarder un anime en VOSTFR à mon copain (il a suivi que Bleach et Naruto shippuden en vostfr)
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 | |||
14 | |||
15 | |||
16 | |||
17 | |||
18 | |||
19 | |||
20 | |||
21 | |||
22 | |||
23 | |||
24 |
Excellent anime pour le moment. (6 épisodes)
Personnages et histoire sont des plus inintéressantes.
J'ai réussi à faire regarder un anime en VOSTFR à mon copain (il a suivi que Bleach et Naruto shippuden en vostfr)
Mugen no gemu Hime
Salut, je te soupçonne d'être un alien... ou une arme biologique ou... enfin je sais pas trop: la seule chose dont je suis sûre, c'est que tu es super fort et que tu bouffes des humains. Maintenant que personne ne nous regarde, tu veux bien avouer? Ne t'inquiète pas: je n'en ai parlé à personne pour que tu ne sois pas embêté... pas même à mon père qui est justement un des inspecteurs en charge de cette affaire.
Bien sûr, je vais gentiment ruiner ma couverture et te laisser me dénoncer pour qu'on puisse faire de moi un cobaye, alors qu'il ne me faut même pas 2 secondes pour te tuer et changer de visage pour en faire accuser un autre.
Modifié par beixoultes, 02 décembre 2014 - 02:29.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
J'ai pensé à la même chose beixoultes, mais il n'est pas rare dans les animes, mêmes les meilleurs qu'un tel personnage dénué d'intelligence fasse son apparition ^^
By Perona
Manga très très bon qui malgré le nombre d'objet high tech présente un petit cote Oldschool que j'adore. Pour moi ce manga est pour l'instant un chef d'oeuvre. Ça fait un moment que j'ai pas eu une telle impatience entre chaque épisode pour un animé.
Modifié par Shadows, 10 décembre 2014 - 23:50.
_________________________________________________________________________________________
Excellent anime ! Vraiment bon, avec une grande réféxion sur l'humain.
Mais surtout, pour ceux qui ont vu l'épisode 13 :
Vraiment, je pourrais faire une chronique unique sur ce plan tellement il y a de sens !
Du grandiosse !
j’adore ce manga, on se moment il ressorte les classique entre celui la et jojo bizar aventure, qui seras le prochain ? les thèmes abordés sont pas mal pour l'époque à la quel il est écrit, je suis déjà rendu à l'épisode 23 j'attend la suite avec impatience en espérant qu'on en apprend plus sur les parasites.
j’adore ce manga, on se moment il ressorte les classique entre celui la et jojo bizar aventure, qui seras le prochain ? les thèmes abordés sont pas mal pour l'époque à la quel il est écrit, je suis déjà rendu à l'épisode 23 j'attend la suite avec impatience en espérant qu'on en apprend plus sur les parasites.
Je pense pas que les parasites et les mysteres qui gravitent autours soit le sujet principale de mon point de vue ca m'a juste l'air du decors qui permet d'aborder des themes bien plus profond. Je n'ai pas lu le manga mais vu la tournure du dernier episode il ne doit pas rester bien longtemps avant la fin de cette anime.
_________________________________________________________________________________________
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)