Pas mal de rebondissements et une histoire qui tient la route jusqu'au bout. Plus que satisfaisant surtout pour seulement 12 épisodes. Les personnages, sans être exceptionnels, sont attachants pour la plupart et le chara design est agréable.
Ce qui fait que malgré une première impression un peu fade - le début ne laisse pas vraiment supposer quelle tournure va prendre l'intrigue il faut attendre un peu pour que les choses se mettent en place et prennent plus de consistance - j'ai aimé suivre ces trois frères assez agités et un petit peu agaçants. Surtout le plus jeune : " Sora-nii, Ten-nii ". Ça va 5 minutes même si on finit par s'y faire ( ). Quant au coté fantastique il est bien amené même s'il est sans surprise.
Bref rien d'original ni de très sérieux contrairement à ce que pourraient laisser croire le synopsis et l'époque historique choisie comme cadre de l'histoire. Mais comme je ne m'attendais pas non plus à ce que ce soit le cas cet anime a réussi son pari : me faire passer un bon moment.
Modifié par vnusia, 24 décembre 2014 - 02:23.