Modifié par raven, 09 août 2010 - 08:59.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Raven'
Débuté par raven, 09 août 2010 08:57
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
raven
Posté 09 août 2010 - 08:57
- messages 15
- Inscrit(e) : 09 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)- Le genre: je suis un mâle ! mdr- L'age! 18 ans- Ce que vous faites dans la vie! Futur militaire, mon incorporation est pour novembre- Dans quel coin du monde vous vivez: bah a vrai dire ce s'rait plus au milieu du monde =s, nan plus sérieusement, j'habite actuellement sur la cote d'azur vers monaco ^^ mais c'est temporaire.- Vos gouts en anime: Tous, sauf ce qui touche au yaoi, gore, et drama (y'en a assez IRL pour encore se le coltiner en virtuel mdr)Par contre j'ai quand même regardé des animés de ce genre comme elfen lied, gantz et actuellement Highschool of the death xD - Vos loisirs: Le sport, l'airsoft, le dessin, l'écriture,les mangas =pEt pour le plaisir des yeux.01 - Pseudo : Raven02 - Sexe : Homme03 - Pays : France04 - Age : dix huitre06 - Emploi : Futur militaire07 - Célibataire ou déja pris(e) : Célibataire08 - Marque de vêtement préférée : Les treillis ca compte comme une marque ? XD09 - Style de musique : Trance, house, electro etc10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mes yeux11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : le temps des samurai =p12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : un wagon remplie de filles ? Euh... xD13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma collection de dessins, et peut etre aussi ma famille au passage14 - Qu'est ce qui te fais rougir : joker xD15 - Expresssion préferée : y'en a trop, je vit d'expression, certaines bien, d'autre connes16 - Animes préferées : deja dit17 - Comment j'ai découvert le forum : Bouche a oreille, enfin, main a clavier en faite 18 - Ce que je pense du forum : J'ai pas trop eu le temps de tout zieuter, mais ca a l'air pas mal ^^
- 0
onizuka93
Posté 09 août 2010 - 12:50
Bienvenu sur AnimeServ!Amuse toi bien parmi nous http://forum.animese...tyle_emoticons/default/onion_gifs_emoticons-20.gif
- 0
Mr.khatef
Posté 10 août 2010 - 00:26
- messages 39
- Inscrit(e) : 02 juillet 2010
MalaSuerte
Posté 10 août 2010 - 14:50
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer