Un petit sujet pour rire. Poster vos spam drôle, invraisemblable, plein de faute, irréaliste ici
Donc je commence avec un reçu hier:
Voyons voir si se sujet fait un bide...
Modifié par narutotokko, 17 octobre 2014 - 16:40.
Un petit sujet pour rire. Poster vos spam drôle, invraisemblable, plein de faute, irréaliste ici
Donc je commence avec un reçu hier:
Voyons voir si se sujet fait un bide...
Modifié par narutotokko, 17 octobre 2014 - 16:40.
Tiens, ça me fait penser à un article que j'ai lu récemment, en farfouillant sur le net : ^^
Quelqu'un qui se laisse prendre au jeu, volontairement, pour voir jusqu'où ça va !
Il est énorme ton article.
Ils n'ont pas peur du ridicule les mecs quand même, prêts à tout et sans vergogne...
Sinon il est pas mal non plus le tien naru. Par contre il faudrait lui faire remarquer une petite erreur à Laurinda: "2.025.000£ euro" faut savoir madame... ^^'
Ah oui .
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien :
Objet : Je pense que tu m'a oublié
Salut,
Comment ça va ?
Je pense que ça fait un bail que tu ne m'a pas donné de nouvelles, ni téléphoné !
Ce serait bien de dîner tous les deux dès que possible, tu ne crois pas ?
Au fait, tes voisins sont toujours aussi cool ?
Téléphone moi vite ...
Je t'embrasse
Ton Ludo
Envoyé de mon iPad
Modifié par Misuzu, 07 novembre 2014 - 00:24.
Le sans-coeur
Je viens de recevoir ça:
Très sobre, (trop peut-être ?) on y croirait presque sans la faute de frappe dans le titre, l'étrange répartition des majuscules et le "magnifique" assemblage photoshop des logos Mastercard et Visa. ^^'
Le sans-coeur
Il nous prennes vraiment pour des con c'est pas possible. Se message fait tellement faux mais vraiment.
Ils ne prennent même plus le temps d'écrire maintenant ...
Le site « Nous n'inoculons pas des informations, nous transmettons nos passions »
En savoir plus sur moi ? Va sur , tu auras quelques informations.
J'ai reçu ce truc et je ne sais pas trop ce que c'est, ça n'a ni queue ni tête...
Pour les Anglophobes ça parle d'une "chambre du cerf" transformée en salon et salle de réunion, puis du système monétaire introduit dans l'économie "Rakhine". Ensuite on passe à Landis (me regardez pas comme ça, je ne sais pas qui c'est non plus :/ ) qui a sauté de son fauteuil, a fait tournoyer sa chaise puis s'est assis sur son bras. Et mieux, pendant qu'il faisait ça, à été couronné Duc du Zhao et Prince de Changshan.
Ensuite on apprend que les victimes ont été choisies (par qui ? ) au hasard ou alors parmi des gens qu'ils connaissaient. Et pendant ce temps la une Allemande prenait des photos de Louis et de son mari avec l'appareil photo miniature de Julien.
Il y a aussi les poètes latins du 16ème siècle. (... OK ) Et que les oiseaux aquatiques sauvages sont les hôtes privilégiés de grandes variétés de grippe A. Mais son coach avait une relation avec elle avant même qu'elle n'ait atteint 18 ans.
Vous pensez que ça pourrait être un message codé ? ^^'
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)