01 - Pseudo : killmit02 - Sexe : Masculin03 - Pays : France04 - Age : 18ans06 - Emploi : Étudiant07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Seul pour le moment08 - Marque de vêtement préférée : Tant que sa me plait la marque m'importe peu09 - Style de musique : les Anime OST10 - La chose dont tu es le plus fier : Mes Mangas11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : Y en a trop plein pour les énumérai12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte : mes mangas13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon disque Dure Externe14 - Qu'est ce qui te fais rougir : Je ne sais point15 - Expression préférée : Mada Mada Dane ! ( Ryoma Echizen dans Prince Of Tenis)16 - Animes préférées : One Piece, Bleach, To Love Ru, Kiss X Sis17 - Comment j'ai découvert le forum : le site Manga On18 - Ce que je pense du forum : Thème du décor approprié au thème du forum, ainsi qu'un bon Décor qui est lisse ( Je trouve pas le terme exacte http://forum.animese...tyle_emoticons/default/onion_gifs_emoticons-20.gif).
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Bonjour
Débuté par Killmit, 09 août 2010 13:59
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
onizuka93
Posté 09 août 2010 - 14:16
vennom
Posté 09 août 2010 - 14:37
- messages 86
- Inscrit(e) : 22 juillet 2010
MalaSuerte
Posté 10 août 2010 - 14:51
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer