Chère communauté d'AS,
Je m'adresse à vous une fois de plus, dans l'espoir d'agrandir les rangs du staff d'AnimeServ.
Aujourd'hui, la fansub a besoin d'un voire deux edit/time, ainsi que deux encodeurs (un sera chargé uniquement de faire la version bluray de nos séries disponibles qu'en HD), le poste de Karamaker est d'ailleurs toujours à pourvoir !
Du côté de la scantrad, nous cherchons un second clean/reconstructeur ainsi qu'un éditeur.
Sachez que lorsque vous vous engagez dans la Fansub, votre projet (pour les séries) dure au minimum trois mois et nécessite un travail régulier puisque les sorties sont hebdomadaires.
Concernant la Scantrad, nous commençons par des projets déjà terminés puisque c'est tout nouveau pour nous. Bien que nous n'ayons pas l'obligation de suivre un certain rythme de sorties dans ce cas, nous exigeons tout de même une régularité dans le travail fourni, il est important de rester dynamique.
Nous recherchons donc des personnes sérieuses, motivées, capables de travailler en équipe, disponibles et expérimentées dans leur domaine. Nous ne pouvons, hélas, former personne aux postes recherchés (mis à part pour le poste d'encodeur) , c'est pourquoi nous ne pouvons recruter des débutants.
Vous retrouverez les différentes descriptions de postes (Fansub et Scantrad) ICI.
Pour postuler, rendez-vous dans la partie recrutement du forum ! Je vous enverrai des tests décisifs après analyses de vos candidatures.
En espérant vous voir nombreux à postuler, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée !
L'équipe AS.
Modifié par Misuzu, 13 novembre 2014 - 00:35.