Clannad
Quand j'ai trouvé cet article, j'ai de suite pensé à certains membres
J'espère qu'ils en seront content.
"Généralement bien placée dans le classement des séries larmoyantes, est précédée d'une réputation qui n'est plus à faire dans le milieu. Aussi n'aura pas eu besoin d'attendre longtemps avant de valider sa campagne de localisation sur .
Le visual novel de Kei, initialement sorti en 2004 mais dont en retrouve ici l'édition intégralement doublée de 2008, cumule déjà 180.000 dollars sur les 140.000 billets requis pour distribuer le jeu en anglais sur Steam. Ce budget couvre aussi bien la localisation professionnelle que les frais de développement en passant par les redevances sur les droits d'auteur. Le doublage demeure pour sa part exclusivement en japonais. A noter que a été porté sur une variété de consoles, dont la PS Vita pour la plus récente, mais que cette campagne ne concerne qu'une sortie sur Steam, même si des portages consoles semblent à l'étude dans le cas où le budget viendrait à atteindre des sommets. Dans ce titre, le joueur incarne l'étudiant rebelle Tomoya Okazaki, qui partagera les joies et les peines de cinq personnages féminins."
Source : Gamekult by Jarod
Modifié par Perona, 14 novembre 2014 - 10:43.