Helloo,
Aujourd’hui hui est un jour spécial de votre admin préférer (ou pas pour certains).
Je parle bien entendu de Nesse1040.
Bon anniv nessouchipikiss
Helloo,
Aujourd’hui hui est un jour spécial de votre admin préférer (ou pas pour certains).
Je parle bien entendu de Nesse1040.
Bon anniv nessouchipikiss
votre admin préférer (ou pas pour certains).
Personne car c'est tellement plus facile de parler dans le dos des gens
C'est humain quoi
on retourne sur le sujet d'origine et donc
Bon anniversaire à toi nesse ^^
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Joyeux anniversaire Nesse !
Avec le petit cadeau traditionnel:
6 personnes. Oui, 6 personnes d'un coup et dans le noir grâce à ses lampes intégrées ! Grâce à ce tournevis à 6 pointes de tailles variées interchangeables et de tous les genres: plat et cruciforme évidemment, mais aussi Torx et même le rare Pozidriv !
Tout ça pour toi donc en plus d'une belle journée et encore une fois un joyeux anniversaire ! ^^
Bonne anniversaire, Nesse !
Petit lot de tournevis "girly" xD
Modifié par Hakuoro, 25 novembre 2014 - 12:16.
Joyeux anniversaire Nesse !!
Trailer vostfr du 2ème live-action du grand Rurouni Kenshin!
Le sans-coeur
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Merci à tous ^^.
Oura je suis pas l'admin préféré de tous et c'est pas plus mal ^^'.
Mutsu merci pour le tournevis trop cool !!
Haku sérieusement je els veux je crois que je vais les réclamer au taff xD.
Merci Beix j'adore l'image:D
Pleins de bisous à tous !!
wouaaah pero c'est magnifique o_o
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Modifié par Tornado, 26 novembre 2014 - 00:45.
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien :
Merci ) tous encore une fois ^^.
Merci Perona je l'adore !!!
I am dead.
Hum ....
On peut pas dire que je déteste Nesse on va dire quelle est trop rigide, c'est pas plus mal en même temps elle me corrige a chaque erreur que je fait et j'en apprend de mes erreur.
Mais elle est quand même trop rigide x).
Joyeuse anniversaire avec un peux de retard Nesse =D. Quel âge cela te fait donc ?
Je reviens des profondeur innommable du néant pour te souhaiter un bonne anniversaire!!!
"On a plus perdu, quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion." Sören Kierkegaard
"Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoire." Pierre Perret
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)