Salut salut alors je viens me présenter je me suis inscrit sur le fofo et donc avant d'entrer je me présente a vous tous. Pour commencer je suis comme vous tous fan de Manga => "non sans rire"
Je suis un mâle je suis maintenant âgé de 23 ans et oui on vieillis ... Je m'appelle Leo je séjourne actuellement dans la région Grenobloise (Vive GoogleMap) ma profession n'est autre que branleur (Etudiant). Apres je suis tout a fait lambda j'aime les sorties entre pote, le sport, les mangas, je ne fume pas, j'aime bien boire pour faire la fête, j'ai passé pas mal de temps a faire des jeux en ligne (uniquement en équipe). Mes goûts en manga sont plutôt
ouvert mais j'avoue que en prenant de l'age je commence a moins apprécier les style Shonen enfantin et commence a plus apprécier le style Seinen, j’apprécie également le style Oldschool et je suis par dessus tout FAN des manga de sport.
Petit listing d'anime/manga qui m'ont marqué :
-Major (Top 1)
-Gundam Seed/Seed Destiny (Top 2)
-FMA (ma initié a la culture du manga donc obligé de le citer)
-Jormungand
-Monster
-Code Geass
-Hajime no Ippo
-Psycho Pass
-Rainbow
-Umineko
-Shiki
-Beck
-Berserk (j'ai cru vomir en regardant l'anime)
Je pourrais passer la journée a parler de manga donc bon on va s’arrêter la. J’espère que vous pourrez m'aider dans ma quête de nouveau chef d'oeuvre.