La tant attendu.
j'espère ne pas être déçue
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 | |||
13 | |||
14 | |||
15 | |||
16 | |||
17 | |||
18 | |||
19 | |||
20 | |||
21 | |||
22 | |||
23 | |||
24 | |||
25 |
idem que toi ^^ mais je sens que l'attente pour cette saison va être dur >_
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
personnellement j'étais déçu par la saison précédente, mais je veux bien voir cette suite, surtout pour voir notre Araragi Koyomi Akashi Seijuro en action !!
Modifié par saadkenshin, 25 décembre 2014 - 23:25.
C'est vrai que la seconde saison était moins bien ...(pour moi c'est vers le milieu que ça coincer de mémoire....trop long sur certains point et leur histoire de zone...bof :/) mais la S2 restait correct hormis ces point là. En faites pour ce genre de série, il vaut mieux la voir quand tous les épisodes sont sortis.
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
C'est vrai que la seconde saison était moins bien ...(pour moi c'est vers le milieu que ça coincer de mémoire....trop long sur certains point et leur histoire de zone...bof :/) mais la S2 restait correct hormis ces point là. En faites pour ce genre de série, il vaut mieux la voir quand tous les épisodes sont sortis.
Moi contrairement a toi je me suis beaucoup moin fait chier dans la deuxieme que dans la premiere. Meme si c'est vrais que l'exageration etait a son paroxysme.
En plus je trouve que la personnalité des joueurs dans la seconde saison est vachement plus mit en avant ce que j'ai trouvé vraiment pas mal.
Apres je compare toujours les mangas de basket a Slam Dunk donc je suis jamais convaincu a 100%
Modifié par Shadows, 26 décembre 2014 - 11:55.
_________________________________________________________________________________________
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)