Salut à tous !
Je suis actuellement en train de préparer un mini-mémoire qui fera l'objet de deux soutenances dont le titre est 私とエッチな日本:日本現代文化におけるエロチックな内容に対する熟考 (Watashi to ecchi na nihon : nihon gendai bunka ni okeru erochikku na naiyô ni taisuru jukkô ), ce qui signifie "Le Japon érotique et moi : Réflexion à propos du contenu érotique dans la culture contemporaine japonaise."
Il s'agit d'un mémoire personnel qui consiste en une exposition d'un point de vue personnel sur la question. Toutefois, il est préférable de mettre en rapport notre rapport personnel avec les opinions d'autrui afin de donner une ouverture à la question et de considérer la question après réflexion sous d'autres angles que le sien, ceci afin d'en rendre une synthèse.
J'ai déjà interviewé deux japonaises à ce sujet, devant le manque de japonais dans mon entourage, il se peut que je me tourne vers vous pour une interview plus poussée à ce sujet.
Toutefois, j'aimerais inclure un sondage en plus grand nombre sur le sujet à mon mémoire, c'est pourquoi je fais appel à vous !
Je tiens à préciser, dans la mesure ou j'ai besoin pour analyser la donnée de savoir le sexe des votants,que j'ai rendu le vote public. Ainsi, ne répondez pas si vous voulez que votre réponse reste privée.
Je vous remercie d'avance de votre coopération !
P.S : Si vous voulez développer le propos de votre réponse, n'hésitez pas à poster sur ce topic.
Modifié par Hikari, 07 janvier 2015 - 21:23.