Je commence ce sujet car cette nuit j'ai fais un rêve vraiment étrange. Déjà, c'est très rare que je rêve, mais là de surcroit je m'en souvient très bien.
Le rêve débute, je lis une news sur AnimeServ, qui dit que SolidSam, Killer007 et moi-même, nous sommes viré du staff d'AS (on manquerait de motivations/d'engagements). Du coup je prend ma voiture et roule à environ 280 km/h sur des routes de campagne, pour rejoindre le genre de siège social d'AS (oui, oui carrément). Finalement (pour une raison inconnue), je m'arrête chez une amie (que je n'ai pas recroisée depuis le lycée IRL), elle a un nouvel appart' la tapisserie est pas faite, on voit encore les murs en placo qui ont pris l'humidité. On discute et finalement cette dernière m'apprend que ce sont des membres anciens sur AS qui ont fait en sorte que l'on soit virés, car on devenait trop proche de XJap' et ses derniers voulaient rester en gros ces seuls chouchous. Fin du rêve.
...
Faut avouez que c'est spécial xD Je ne sais pas ce que je dois en tirer par contre ^^°
Vous aussi, venez raconter et discuter de rêves étranges ^^
Modifié par Sangigi Fuchsia, 13 janvier 2015 - 13:08.