Bonjour tout le monde, enchanter de faire votre connaissance, je me nomme Zelphy Sora et je me présente a vous comme tant d'autre personnes, comme je rechercher depuis très très longtemps une communauté basé sur l'univers de l'animé, j'aborderai ma côté irl et mon univers virtuelle. En vous souhaitant une bonne lecture.
On me nomme Jason, un prénom américain pour certain mais il se prononce de deux façons différentes, j'ai pris la prononciation Américaine pour mon prénom, âgée de 22ans et née le 5 Janvier 1993 je suis avant tout d’origine Toulonnaise, j’ai appris à grimper la vie comme une corde compliquer à monter mais avec le cœur et la volonté de réellement réussir quelque chose de grand dans la vie et essayer de ne pas décevoir ma famille.
Je travail dans le domaine de la sécurité privé malgré que je sois au chomage en ce moment même, je commence tout juste a me diriger sur un poste d'ASVP puis commencer des cours de rattrapage pour obtenir mon bac et finalement entré dans la police (je vise la Brigade anti Criminalité). Je vie actuellement a Montpellier prêt de Moulares (le nouvelle hotel de ville), je coule pour le moment des jours paisible a jouer, lire et sortir au parc d'a côté pour prendre l'air.
Dans mes passions, j'ai pratiquer pendant 3 ans de l'airsoft dans les Alpes prêt d'Argentière avec la team Revenger, une team inconnue car elle regrouper que des amis et des connaissances, j'aime beaucoup la moto malgré que j'ai pas le permis et j'adore par dessus tout piloter des hélicoptère sur arma 3.
En ce moment même ma vie semble très banale mais passionnante pour ma part, collectionnant les mangas et jouant de longues heures à mes jeux préférés quand je ne travaille pas, je reste une personne très conviviale, toujours prêt à aider les personnes en difficultés et participant aux débat du web pour y apporter une petite contribution.
En résumé mes passions se résume à la culture Japonaise, que ce soient des animés des mangas ou encore l’histoire du japon, ce pays et sa culture ne m’ont jamais lassé, une passion dévorante, mais cette passion n’est pas que Japonaise, je suis très pro-jeux vidéo sur pc, grand fans des beaux graphisme je suis un adepte des Final Fantasy, des MMO et des FPS, mais les jeux qui m’attirent le plus sont ceux qui disposent d’une communauté actif, ce qui comprend les jeux multijoueur comme Elsword, League of Legends, Battlefield 3 ou encore War Z, on y trouve parfois une ambiance agréable et des joueurs & joueuses très sympathiques.
On peut dire que je ne suis pas un joueur solitaire, je prends un plaisirs fou à jouer avec des personnes en lignes, pour finir je possède un caractère fort, je suis très gentil et je suis toujours prêt à tendre la main aux personnes souhaitant une aide quelconque, je reste notamment impulsif face aux actes de malveillances et parfois écouter mes pulsions ne m’apporte rien de bon mais avec le temps je m’améliore et je prends le temps de réfléchir quand je sais que cela va mener à une solution pacifique.
Tout a commencé à l’âge de 9 ans, première expérience sur la console Nintendo 64 avec Mario Bros ce qui signe le grand départ dans l’univers du jeu vidéo, suite à quoi j’acquis mon tout premier PC qui m’ouvre les portes du Web, grâce à internet je pouvais enfin découvrir un monde à part entière composé d’une solide structure qui permet à toute personne qui le souhaite de s’épanouir à l’infinie.
Ainsi donc, je rejoins à l’âge de 13 ans Metin 2 sur le serveur Japonais puis le Français dans les années à venir, sous les traits du guerrier Cac Masterio j’ai joué à ce jeu pendant trois ans ce qui ma valu aussi une grande expérience dans un serveur privé de Metin 2 où j’ai réussi a intégrer le staff gestionnaire forum & Ingame, en découvrant le métier j’ai commencé à regarder plus loin au-delà de l’horizon.
Après qu’une envie soudaine de changer de paysage survient je me suis joint à d’autre jeux MMO telles que : Counter Strike Source (5 ans), Draconica, War-Z, Battlefield 3, Aion (2 ans) et enfin Elsword, comme on peut le constater je me dirige systématiquement vers des jeux possédant forcément une communauté, j’aime le contact et le partage immense entre joueurs, je me suis principalement développé dans plusieurs communauté où je me suis investie avec une motivation réelle de pousser les limites du développement d’une communauté, l’animation en premier lieux est une grande passion, installer une ambiance amical et conviviale est une chose importante pour une grande structure accueillant beaucoup de joueurs.
De ce fait j’avais réussi à devenir Animateur et découvrir l’envers du décor de la véritable animation, formation et contact direct avec des joueurs & auditeurs j’ai apprécié pendant plus de 2 ans un job bénévole qui m’a permis de m’investir encore mieux dans les communautés que je rejoins.
On atteint un sujet que tout le monde connais bien, je suis un grand collectionneurs et je regarde / lit pas n'importe quoi en matière de mangas ou d'anime, en particulier je vise des histoire forte en émotions, avec un scénario unique et orignal, des personnages extraordinaire et une aventure qui nous réchauffe le cœur. Que dire de plus sur mes choix, je pense que je vais vous faire part de mes 2 collections (je vois en plus que c'est le bordel dans mes dossier anime, un rangement s'impose.)
Si j'ai bien compter je suis a peut prêt 148 dossier d'anime (1 série par dossier ou plusieurs saison issue du même animé), je vais vous faire part de mes 5 animé auquel j'ai littéralement accrocher.
La suite un peut plus tard (marre d'écrire ^.^)