Salut, je suis ArsenicGenre : FÂge : MajeureCe que vous faites dans la vie : EtudesDans quel coin du monde vous vivez : dans le nordVos gouts en anime : fantastique, humour, policier...Vos loisirs : lire et dormir, regarder mes séries...Quoi d'autre ?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
présentation
Débuté par Arsenic, 10 août 2010 11:46
7 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
onizuka93
Posté 10 août 2010 - 14:44
MalaSuerte
Posté 10 août 2010 - 14:46
Salut Arsenic Ta présentation et comment dire très court Regarde par la stp => Comment se Présenter.
- 0
Arsenic
Posté 11 août 2010 - 12:45
- messages 1
- Inscrit(e) : 10 août 2010
Réputation : 0 (Neutre)bon on va la faire un peu plus longue et merci à MalaSuerte et onizuka9301 - Pseudo : Arsenic02 - Sexe : F03 - Pays : France04 - Age : majeure06 - Emploi : étudiante07 - Célibataire ou déja pris(e) : celib et non interressée08 - Marque de vétement préférée : je n'aime déjà pas faire du shopping, alors la...09 - Style de musique : de tout10 - La chose dont tu es le(a) plus fier : je dors tout le temps11 - Si tu pouvais vivre une autre époque, ce serait : aucune idée, moyen âge, antiquité...12 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une Ile déserte : euh...13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon ordi, mon chocolat, mes livres, mon lit et mes papiers.14 - Qu'est ce qui te fais rougir : je ne sais pas rougir15 - Expression préferée : dodo ?16 - Animes préferées : claymore, vk, kuroshitsuji, kiba, high school of the dead, shounen onmyouji, etc...17 - Comment j'ai découvert le forum : en surfant18 - Ce que je pense du forum : je viens d'arriver, mais clair et netvoilà, des questions ? ... zzzzzzzzz
Modifié par Arsenic, 11 août 2010 - 12:46.
- 0
MalaSuerte
Posté 11 août 2010 - 12:52
lokimato
Posté 11 août 2010 - 13:08
- messages 50
- Inscrit(e) : 29 juillet 2010
Karasa
Posté 11 août 2010 - 14:50
C'est clair, c'est très rare de voir des membres refaire une présentation parce que la dernière était courte.En tout cas Bienvenue sur AnimServ ! Tchao
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer