Je viens de m'inscrire sur ce forum par hasard entre deux feuilles de calculs SQL et un exo de maths bien complexes , la grosse galère avec Euler enfin ...
Les maths c'est pas vraiment mon truc vous l'aurez compris.
Je suis un homme, j'ai 18 ans et à l'origine je n'aimais pas vraiment les animes. Pas que je leur vouais une haine sournoise mais disons que je considérais ça comme quelque chose réservé à un public plutôt jeune voir très jeune.
Vous l'aurez compris victime de stéréotypes je faisais l'amalgame entre dessins animés et animes. qui a cité Olive & Tom et Magical Doremi !
D'ailleurs je ne supporte plus l'idée que l'on puisse considérer ça comme un loisir exclusif réservé aux enfants alors que certains animes possèdent une narration aussi émouvante et aussi développer que certains romans ou films.
Ainsi j'ai commencé à regardé réellement des animes à l'age de 16-17 ans sur les conseils d'un ami me recommandant Death Note.
J'avais trouvé ça particulièrement réussi par rapport à ce que je m'imaginais mais j'ai tout de suite adopté la Vostfr parce-que la VF c'était horrible pour moi.
Cependant officiellement mon premier anime n'est pas Death Note est non !
C'est le Voyage de Chihiro du studio Ghibli qui fut mon premier anime :3 D'ailleurs maintenant j'adore Ghibli !
Je l'ai revisionné récemment il ne me fait plus aussi peur mais quand j'étais petit ça m'avait fait grave flippé.
Parents qui se transforme en Cochons
Mis a part j'habite dans le 41 - Loir et Cher , je suis étudiant en informatique et j'apprend des choses de petits fou.
Vous l'aurez devinez j'habite en France
Je suis plutôt rêveur parfois dépressif et j'aime parler ! comment sa vous l'aviez remarquer ?
Voila tout est dit !
Ah oui on me souffle que j'ai oublié ma liste d'animes :
Voila je suis relativement ouvert d'esprit donc si vous avez des questions >