Bienvenue à toi sur le forum. (oui aucune question à poser j'ai la flemme aujourd'hui XD )
Hello world !
- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Posté 08 mars 2015 - 11:28
insouciantes, au pays des merveilles rêvant devant les jours qui passent, devant les été qui meurent, emportées à jamais par le courant lentement, au fil de l'eau... La vie qu'est ce donc si ce n'est un rêve ?
Time waits for no one ...
Les rêves s'étendent à l'infini et le futur que l'on dessine aussi....Les limites c'est ce qu'indiquent les deux aiguilles de l'horloge.
Posté 08 mars 2015 - 11:54
Ayant vu Steins;Gate, évidemment Chaos:Head et Robotics;Notes sont sur ma liste
vous l'aurez compris Steins;Gate est dans mes tops
Steins;gate est aussi dans le mien, mais pas Robotics;note (je n'ai pas encore vu Chaos;head, mais sa réputation le situe entre les deux).
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Posté 08 mars 2015 - 11:58
Robotics;Note n'est pas au même niveau que Steins;Gate de toute façon, mais c'est un plutôt bon anime bien qu'il soit un peu long à se mettre en place.
Posté 08 mars 2015 - 15:51
Robotics;Note n'est pas au même niveau que Steins;Gate de toute façon, mais c'est un plutôt bon anime bien qu'il soit un peu long à se mettre en place.
Mieux que Steins;Gate difficile à trouver non ? ou du moins difficile de juger si oui ou non car Steins;Gate c'est comme même un habile mélange de SF de romance et de slice of life non ?
Bienvenue à toi sur le forum. (oui aucune question à poser j'ai la flemme aujourd'hui XD )
Je t'en veux pas moi aussi parfois j'ai la flemme ...
PS: Merci a tous ceux qui mon souhaité Bienvenue jusque là c'est toujours sympa
Posté 08 mars 2015 - 17:10
Mieux que Steins;Gate il y a Shisekai Yori par exemple qui est mieux que tout *o*
Sinon en mieux, je mettrais Tengen Toppa Gurren Lagann ou encore Puella Magi Madoka Magica. Il y a en a beaucoup d'aussi bien voir mieux je trouve. C'est comme le proverbe « Il y a toujours plus fort que soit » tu trouveras toujours un truc encore mieux qu'un autre pourtant déjà très haut
Modifié par Sangigi Fuchsia, 08 mars 2015 - 17:12.
Le site « Nous n'inoculons pas des informations, nous transmettons nos passions »
En savoir plus sur moi ? Va sur , tu auras quelques informations.
Posté 08 mars 2015 - 18:43
Mieux que Steins;Gate difficile à trouver non ? ou du moins difficile de juger si oui ou non car Steins;Gate c'est comme même un habile mélange de SF de romance et de slice of life non ?
Pas trop de romance dans Steins;gate, je trouve (juste un peu, mais pas assez pour être notable). J'aurais plutôt parlé de drame à la place.
Sinon, effectivement c'est difficile de trouver mieux (surtout avec un protagoniste aussi charismatique), et encore plus dans un genre équivalent. Je rejoint quand même Sangigi pour Shinsekai yori et surtout Madoka (pas encore vu Gurren Lagann je sais il faut que je le regarde), et je rajouterais Elfen lied et Higurashi.
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Posté 08 mars 2015 - 20:37
Ok ok
Elfen Lied est effectivement un très bon anime :3
Higurashi je ne connait pas du tout
le reste j'ai pris en note m'enfin Madoka ... J'ai de gros doutes que ça me plaise ...
Quoi que après tout , et pourquoi pas ?
Je verrai bien j'ai un ami qui ma déja supplié de regarder la saison 2 de Highschool DxD *kof kof*
donc j'essaie de gérer au mieux question priorité mais c'est pas facile ...
Modifié par Suguki, 08 mars 2015 - 20:38.
Posté 09 mars 2015 - 02:35
Bienvenue sur AS !!
qui a cité Olive & Tom ... !
N'insulte pas mon Olive & Tom !! Enfin, je parle seulement d'une seule saison qui mérite d'être vue et revue. (D'après MAL ça serait "Captain Tsubasa J")
Ainsi j'ai commencé à regardé réellement des animes à l'age de 16-17 ans sur les conseils d'un ami me recommandant Death Note.
Death Note a tendance à plaire même aux non fans de mangas&animes. Effectivement, je connais pas mal de gens qui se sont mis aux animes de la même façon, ou d'autres qui les détestent toujours à l'exception de celui-là. ^^"
Ah oui on me souffle que j'ai oublié ma liste d'animes :
J'adore le style de ta MAL.
Sinon, en se basant sur ta liste "Plan to Watch", je te conseille de commencer par : Ergo Proxy, Clannad, Baccano!, Bakemonogatari, K-On! , Phantom: Requiem for the Phantom, Angel Beats!, Durarara!!, Kokoro Connect , Nisekoi.
Et que vois-je encore dans la liste... C'est bien mon Rurouni Kenshin. Bon là, si tu aimes bien les anciennes séries et le samurai alors tu vas bien te régaler. ^^
Et finalement, je suis tout à fait d'accord avec la plupart des propositions d'animes citées plus haut, notamment Shinsekai Yori, Madoka, etc.
Modifié par saadkenshin, 09 mars 2015 - 02:37.
Posté 21 mars 2015 - 19:22
Bienvenue à toi en retard
N'insulte pas mon Olive & Tom !! Enfin, je parle seulement d'une seule saison qui mérite d'être vue et revue. (D'après MAL ça serait "Captain Tsubasa J")
Et je suis d'accord mais il faut comme même voire les deux saison et moi ma préféré c'est quand ils sont adolescent.
Posté 23 mars 2015 - 21:44
Et je suis d'accord mais il faut comme même voire les deux saison et moi ma préféré c'est quand ils sont adolescent.
Moi aussi je préfère leur période d'ado. Et d'ailleurs, Captain Tsubasa J est quasiment un résumé des deux premières saisons (ça prend même 33 épisodes sur 47 de la série).
Modifié par saadkenshin, 23 mars 2015 - 21:44.
1 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)