Raw - Enco : SolidSamTime : BurnEdit - QC : NinjakoTrad : TriVilL - BaakaCheck : Karasa
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Level-E - 1-13 BD
Débuté par Yoko, 22 mars 2015 00:27
5 réponses à ce sujet#1
Yoko
Posté 22 mars 2015 - 00:27
Misuzu
Posté 22 mars 2015 - 10:54
Dans la continuité de notre projet de remasteriser nos projets en BR, SolidSam et bbleach (aidés de Killer007 et ed Goryushika) reprennent la suite.
Merci à vous 4
Chers AnimeServiens, AnimeServiennes,
Nous espérons que vous prendrez plaisir à revoir nos releases dans une version améliorée ! =)
Bon dimanche à tous !
Modifié par Misuzu, 22 mars 2015 - 10:54.
- 1
Ridley
Posté 25 mars 2015 - 08:40
Merci beaucoup. Vos releases remasteriser sont toujours appréciables.
Par l'occasion j'en profite, ces projets sont-t-ils au programme en Bluray : Sakurasou no Pet na Kanojo, Campione! et Binbougami ga! ?
Merci bien.
PS : Par contre, un petit peu dommage que vos anciens projets comme Level-E n'aient pas bénéficié d'une maj côté adapt... Progrès oblige, la qualité de vos releases aujourd'hui étant de bien meilleure qualité que par le passé. ^^
- 0
Misuzu
Posté 25 mars 2015 - 15:05
Nous comptons sortir en bluray toutes nos séries dont les raw sont disponibles en bluray.
Oui, je m'étais fait la remarque également. Mais nous n'avons, hélas, pas l'effectif nécessaire pour réaliser un travail de cette ampleur.
- 0
Ridley
Posté 25 mars 2015 - 20:51
Wow, c'est une sacrée ambition ça... o/ Et on va pas s'en plaindre.
Merci pour la réponse. ^^
- 0
NekoNia
Posté 26 mars 2015 - 21:08
Merci pour cette série que je connaissais pas et que je vais m'empresser de découvrir ^___^
- 0
Répondre à ce sujet
\n [/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}}; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"]; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons"; CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = []; CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d"; /* Has to go before config load */ var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/"; var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5962db1f1afaa" value="0">\n \nTest \nLe mode HTML est activé.