Un anime qui fait juste passer le temps, ce que je veut dire par là c'est que c'est juste un jolie petit ramassis de réchauffé, tout (je dit bien TOUT) a déjà été vu antérieurement sur d'autres anime du genres.
L'histoire est presque barbante, il y plusieurs incohérence (pour de pas dire beaucoup), on a une espèce de romance non avoué qui c'est installé et un coups de "parce que tu appartiens à ma famille tu peut tué qui tu veut tant que c'est pas ma famille" (enfin c'est en version très gros).
Ce qui m'a déplu le plus dans l'anime c'est que c'était toujours une boucle, on dit que quelque chose n'avais jamais été réalisé jusque là et paff il contredit.
Du genre on te dit que jamais un mort ne revient à la vie, bah comme de par hasard la personne revient à la vie, le problème c'est que c'est toujours la même rengaine tout le long de l'anime ...
De plus l'histoire et tellement simpliste qu'elle en devient prévisible U_u ... Cette sensation que j'avais presque oublié pendant quelque semaine, avant même que l'épisode suivant ne vient tu connais ce qui va ce passer dans celui d'après, c'est lourd, mais tellement ...
Pour ce qui est de la fin (qui n'en est pas une à mon sens), elle est vraiment très mauvaise je trouve, c'est une fin bâclé sortie de on ne sais où, enfin bon la dessus je ne serais pas m'expliquer, mais ça me fait pensé un peut au super méchant dans les cartoons que l'on regarder quand on été jeune (j'en est pas vu tant que ça en faite ...).
Enfin bon disons que cela m'a permis de faire passer 12h de mon temps ...