Ce titre de "Food War" est vraiment ridicule, on dirait que c'est un gamin de 8 ans qui l'a trouvé.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Food Wars
Débuté par Yoko, 29 mars 2015 18:09
5 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Food WarsShokugeki no Souma- 食戟のソーマ2015Comédie - Ecchi24 EPS 25 mins (Terminé)Crée par TSUKUDA YUUTO
Réalisé par J.C. STAFF
Licencié par ADNL’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Yukihira Soma, un adolescent qui rêve de devenir chef cuisinier dans le restaurant familial et surpasser les talents culinaires de son père.
A la fin du collège, Yukihira Jouichiro, le père de Soma, ferme son restaurant pour travailler en Europe.
C’est ainsi que Soma est mis au défi d’intégrer une école d’élite culinaire, où seuls 10% des élèves sont diplômés. L’occasion pour le jeune garçon d’aiguiser son talent à travers les duels culinaires hors norme.
Source :
Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
24 Lien(s) au total dans cette fiche
kojiro
Posté 03 avril 2015 - 21:31
KoNekoNinja
Posté 04 avril 2015 - 01:56
- messages 22
- Inscrit(e) : 23 mars 2015
Réputation : 2 (Neutre)Jusque là, le premier épisode a plutôt bien retranscrit le manga, je dirais même très bien, on garde vraiment l'intensité et les "foodgasms".
J'ai beau avoir déjà dévoré tout ce qu'il y a de sorti du manga, je vais aussi manger l'anime !
- 1
Waliat
Posté 25 avril 2015 - 11:24
Je dois reconnaitre que lorsque j'ai vu le nom j'ai même pas cherché à regarder le résumer et j'ai passer mon chemin.
Mais finalement je l'ai commencé et je le trouve très bien et surtout marrant ^^
- 0
Hiroto
Posté 22 juillet 2015 - 15:11
Quelqu'un a des nouvelles concernant les épisodes 16 à 20 ? La diffusion a t-elle été repoussée ? Ou c'est juste moi qui sait pas chercher ?
- 0
beixoultes
Posté 22 juillet 2015 - 16:21
Il n'y a pas eu d'épisode dans la semaine du 6 au 12 juillet, mais à part ça c'est le rythme de sortie normal. L'épisode 16 sortira après-demain.
Modifié par beixoultes, 22 juillet 2015 - 16:22.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer