[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"][/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Re bonjour les AnimeServien(ne)s ![/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Me revoilà en l'espace de quelques minutes pour vous annoncer le résultat du concours de bannière de Printemps.[/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Malgré qu'il y est que 3 participants je tiens quand même à dire qu'on avait du grand niveau. [/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Connaissant les créateurs je ne peux que les féliciter de s'améliorer de jour en jour.[/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Je les remercie sincèrement aussi de leur participation !![/color][/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Encore une fois (sérieusement avouer le si vous voulez plus de concours et seulement ses créations en bannière xD)[/color] c'est Yujix qui remporte le concours.[/font]
[color=#0000cd;][font="'comic sans ms', cursive;"]Il verra donc son travail en haut du site et gagne aussi le manga de son choix.[/color][/font]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(0,0,255);]Félicitation Yujix ![/color][/font]
[color=#0000ff;]Sa bannière :[/color]
[font="'comic sans ms', cursive;"][color=rgb(0,0,255);][/color][/font]
[color=#0000ff;][font="'comic sans ms', cursive;"]Je remercie tous les participants ainsi que les membres d'avoir voté !![/color][/font]
[color=#0000cd;]Bonne soirée sur AnimeServ ![/color]
Les Participants :
Bannière 1: Yujix
Bannière 2 : Perona
Bannière 3 : Blue26