[color=#000080;]Chère communauté d'AS,[/color]
[color=#000080;]Je m'adresse à vous une fois de plus, dans l'espoir d'agrandir les rangs du staff d'AnimeServ.[/color]
[color=#000080;]Aujourd'hui, la Fansub a besoin d'un traducteur, ainsi que d'un Quality Check, le poste de Karamaker est d'ailleurs toujours à pourvoir ![/color]
[color=#000080;]Du côté de la Scantrad, nous cherchons deux clean/reconstructeurs (ou un si vous êtes capables de gérer deux projets) ainsi qu'un éditeur.[/color]
[color=#000000;]Sachez que lorsque vous vous engagez dans la Fansub, votre projet (pour les séries) dure au minimum trois mois et nécessite un travail régulier puisque les sorties sont hebdomadaires. Pour le moment, n'ayant pas d'équipe supplémentaire complète, le traducteur et le QC recrutés seront non pas sur une série mais sur des projets plus courts (OAV, films etc.)[/color].
[color=#2f4f4f;]Nous cherchons un traducteur pour le film de Uchû Senkan Yamato 2199 il est donc nécessaire d'avoir vu la série (partie projets terminés de la fansub), ainsi que pour l'OAD 3 de Yozakura Quartet : Tsuki ni naku et l'OAV 2 de Papa no iu koto wo kikinasai.[/color]
[color=#2f4f4f;]Le QC travaillera sur l'OAD 3 de YQ également et éventuellement sur un film que nous avons en cours.[/color]
[color=#2f4f4f;]Si nous arrivons à constituer une nouvelle équipe, le traducteur et le QC pourraient être amenés à travailler sur une nouvelle série.[/color]
[color=#2f4f4f;]Concernant la Scantrad, nous cherchons des membres actifs et fiables afin de pouvoir adopter un rythme régulier pour nos sorties, il est important de rester dynamique.[/color]
[color=#2f4f4f;]Le ou les clean/reconstructeurs travaille/travailleront sur Alyosha et/ou Nakaimo (dont on a déjà sorti le prologue), l'éditeur travaillera sur Nakaimo.[/color]
[color=#2f4f4f;]Si vos disponibilités le permettent, nous acceptons également les candidats pouvant remplir deux postes (côté Scantrad).[/color]
[color=#000080;]Nous recherchons donc des personnes sérieuses, motivées, capables de travailler en équipe, disponibles et expérimentées dans leur domaine. Aucun formation possible..[/color]
[color=#000000;]Vous retrouverez les différentes descriptions de postes (Fansub et Scantrad) [/color][color=#000000;]ICI[/color][color=#000000;].[/color]
[color=#000080;]Pour postuler, rendez-vous dans la partie recrutement du forum ! Je vous enverrai des tests décisifs après analyses de vos candidatures.[/color]
[color=#000080;]Merci de lire attentivement tous les postes épinglés de la partie recrutement/info recrutement, et de remplir soigneusement votre formulaire.[/color]
[color=#000080;]Plus j'ai d'informations, mieux c'est (notamment concernant votre motivation et vos expériences)[/color]
[color=#000000;]En espérant vous voir nombreux à postuler, je vous souhaite à tous et à toutes un bon weekend de Pâques ![/color]
[color=rgb(128,0,128);]L'équipe AS[/color]
Modifié par Misuzu, 05 avril 2015 - 20:23.