Comme je lavais vite fait dit dans les statuts, je voulais mettre une place un serveur MineCraft avec deux versions différentes.
Et je me suis dit pourquoi faire les deux, la première version d'abord ou de temps en temps pour s'amuser un coup et la deuxième le reste du temps : D
Première version :
Serveur UHC Pvp genre Kill The Patrick (si vous ne connaissiez pas je vous invite à regarder ces quelque vidéo "
Le but du jeu est d’être le dernier en vie, ce sont des parties qui durent généralement 2 à 3 heures au beaucoup moins : P
Vous êtes lâché aléatoirement dans la map qui a une superficie de 2000/2000 blocs centre en 0, et la à vous à vous démerder pour vous faire un bon stuff afin d'aller tuer les ennemis.
Il y a 26 Spawn reparti sur la map.
Serv
Le jeu doit être en version 1.7.10
Hub de la Map
Les règles :
- interdiction d'attaque un ennemi pendant la première demi-heure,
- Quand vous tuez un ennemi, il drop 2 diamants, une pomme d'or et sa tête,
- Difficulté ultra hardcore,
- Pas de régénération de la vie avec la nourriture, pour se soigner il faut utiliser des pommes d'or ou des potions,
- La recette des pommes d'or se fait avec des lingots,
- Les potions de niveau II sont bannies,.
- Le friendly fire est activé (en team),
Deuxième version :
C'est une partie normale en mode survie Ultra Hardcore (pas de régénération de la vie avec la nourriture, pour se soigner il faut utiliser des pommes d'or ou des potions) en version 1.8 vanilla (On peut mourir autant de foi que l'on veut)
Le but ? c'est simple vos faites ce que vous voulez mais, même tuer vos amis : D est accessoirement du finir le jeu ensemble.
L'adresse du serveur sera donnée uniquement via MP pour les intéresser.