Bonjour !
Je pense que c'est la première fois que je montre mes dessins sur un forum. J'ai sélectionné ceux qui illustraient le mieux ma façon de dessiner ^^ je fais aussi des dessins sur des planches dans des cases et tout, mais j'ai pas trop envie de les montrer pour l'instant >
Je prends mes dessins en photo au lieu de les scanner, alors pardon mais ça va surement être désagréables pour certains qui ont l'habitude de voir des beaux dessins..
Il y en a plein xD
Alors je vais les classer par catégories
Tout d'abord, voici des dessins faits plus ou moins à la va-vite, mais qui illustrent bien ma façon de dessiner ~ ^^
Voilà. C'était l'essentiel ^^
En voici d'autres, toujours au crayon mais au moins un peu plus élaborés.
Ensuite, voici des dessins encrés et "complets", même si sur un j'ai pas enlevé le crayon à papier xD
Voilà !
Pour finir, mes tests couleurs avec des feutres ^^ Je suis très contente du premier (même si j'aime pas le dessin en lui même), car je pensais pas que faire ça avec des feutres étaient possible, mais après je me suis un peu déçue par la suite.. La fille en robe rouge a été dessinée uniquement pour tester les feutres rouges xD Et la fille en maillot.. Bah j'ai juste oublié son bras donc ça tue tout le dessin xD Enfin bon c'est drôle ^^
Merci d'avoir eu la patience de lire tout ça (ça a été hyper relou à poster xD) ^^ !
Je connais les défauts un par un globalement des dessins, mais si vous vouyez des erreurs récurrentes n'hésitez pas à m'en parler.
ça me fait énormément plaisir de partager tout ça ^^
Merci !