Je sort de ma grotte entre deux ligne de code shell pour quelque minute pour vous soumettre un petit projet (oui à toi membre d'AnimeServ).
Hier je me suis demandé si un serveur vocal serais intéressant pour la communauté, je sais bien que le projet a été plusieurs fois soumis en "officiel" et a été refusé pour des raison dont je ne me souvient plus, donc je me suis dit : "Pourquoi aller chercher officiel alors que on peut faire communautaire".
Ce que je veut dire par communautaire c'est qu'il serais indirectement rattacher a AnimeServ, cela serais un serveur Vocal crée par un membre pour les membres de la communauté (je sais pas si vous voyez ce que je veut dire).
Mais la question qui me tarrode c'est : Quel est celui que vous préférez Mumble ou Teamspeak, voici mes avis :
Mumble est beaucoup trop simpliste je m'y suis jamais vraiment penché dessus, il ne permet pas de large possibilité (avis perso).
TeamSpeak quand a lui est complet, et je peut le modeler a ma guise (dans les limites des possibilités), pour ce qui est de la licence j'en dispose déjà de dix de 512 slots (pour pas un ronds =D).
Donc a vous les souris le petit sondage qui est en haut est pour vous en fonction des votes peut être que les admins changerons d'avis =P.
Très bonne idée. Et ce sera plus pratique d'en parler ici que sur un statut ^^
Comme je l'ai dis d'ailleurs sur ce dernier, je dispose déjà d'un mumble (celui de mon association), avec 10.000 slots, ce n'est donc pas la place qui manquera pour éventuellement vous accueillir
Après je suis un anti-TS invétéré et je ne pourrais pas jongler entre 50 mumble différents (je suis switch déjà entre celui de mon asso et celui d'une autre (et on me tape car je ne vais plus sur celui de mon alliance sur Dofus =x)).
Voilà pour ma part mes remarques.
Bises.
0
Mon site personnel : , « Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
C'est vrais que je m'étais jamais poser la question de la modération sur un mumble mais si les info sont donné sur un topic lock aux personnes non inscrites avec un mot de passe que tu peux changer régulièrement ça devrait filtrer un bon nombre de personnes.
Et après choisir des gens qui peuvent être dispo et qui sont intègres et voila ^^.
Après je vois pas ce que vous voulez censurer... Enfin si on commence à censurer les mots comme sein, cul, et le reste de l'anatomie humaine autant pas le faire.
0
Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.
Hum ... Pour la modération du TeamSpeak on peut procéder de différente manière.
On peut élire des modérateur par vote un peut comme une élection présidentiel , Je pourrais m'occuper aussi de la modération un petit peut, après la modération je dispose du teamspeak de la compagnie dans laquelle j’appartiens pendant un temps on dépasser les 100 membres on avais pas trop de soucis, un modérateur est connecter pour les rare cas ou il y a un imbécile qui vient pour insulté tout le monde suffit et encore.
Pour ce qui est de l'accès au TeamSpeak concrètement tout le monde pourra y accéder je vois pas l’intérêt de réserver l'accès uniquement aux inscrit, temps que la personne est passionné de quelque chose en commun avec le sujet du teamspeak cela suffit, celui-ci permettra en grande partie de connaître plus de personne (ou mieux les connaître).
C'est vrais que je m'étais jamais poser la question de la modération sur un mumble mais si les info sont donné sur un topic lock aux personnes non inscrites avec un mot de passe que tu peux changer régulièrement ça devrait filtrer un bon nombre de personnes.
Et après choisir des gens qui peuvent être dispo et qui sont intègres et voila ^^.
Après je vois pas ce que vous voulez censurer... Enfin si on commence à censurer les mots comme sein, cul, et le reste de l'anatomie humaine autant pas le faire.
Pour la censure des mots, vu qu'il est "communautaire", je crois que vous être assez grand de quand le dire ou pas
Surtout ce que je veux pas, c'est qu'il devienne pas trop un bar, ou chaqu'un invite sa liste de pote est c'est partie pour la fête.
Après, soit on vera bien, mais quand je vois le nombre de personne qui viennent sur l'irc.. (j'y suis chaque jour au passage, je sais de quoi je parle )
Je ne suis pas contre (puisque je ne voie pas en quoi ça pourrait me gêner), mais ça ne m'intéresse pas plus que ça.
0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Enfin perso je serrai plus de l'avis d'ouragan. Personne sur l'irc, certains jours pas grand monde sur le fofo et ça veut remplir un ts ?
Après cela dit ya aucune raison de privé ceux qui en veulent.
Sérénity c'est juste pour empêcher les nuiseur et faire un 1er filtre. Puis sincèrement même si c'est pas le cas de tout le monde, mais si je vais sur un ts c'est pas pour parler animes mais plus gaming.
M'enfin je pense que vous vous exitez pour pas grand chose ça va faire pshiit puis voila donc pourquoi pas xD
0
Tracked by BigBrother...
Un TS ou mumble Du même genre que l'irc avec plusieurs chan, "bar" (que entre les membres du fofo)(comme dit par oura) et des chan pour le staff sous mdp.
Ça serai pratique car quand j'ai besoin de dire beaucoup de choses au up c'est beaucoup plus rapide par oral
Ouais ya pas grand chose qui change entre les deux. A part le prix ^^. Après pour la qualité sincèrement c'est de la Voip donc à moins d'avoir acquis 3000€ rien de très audibles.
0
Tracked by BigBrother...
Concrêtement ce qui chance ce n'est pas le prix (qui est gratuit théoriquement pour les deux)
Ce qui change c'est :
- La qualité audio qui peut varié sous certaine condition et configuration, si on devrais parler en qualité audio brute cela serais Mumble, mais a moins de disposé d'une bande passante relativement élever en monté comme en descente (10Mbit/s mini) avec un ping extrêmement bas (5/10ms) cela ne change pas que celui soit mumble ou teamspeak.
- La modulabilité qui est bien plus en avantage sur TeamSpeak, mumble a le strict minimum.
- L'un est open-source (mumble) l'autre ne l'est pas (teamspeak) ce qui change uniquement dans un contexte ou on veut le développer, mais jamais eu la foi de développer un logiciel a proprement parler.
Enfin bref, dans le cas ci le choix ce porte sur les préférence après le reste je m'occupe =), vu que on déjà quelque vote je laisse encore 1 semaine, et j'installe le gagnant (oui faut me laisser le temps que je finissent de configuré le Network de TEC).
Bon, j'ai fait un tout petit TeamSpeak --> 94.23.168.172, pour le moment ... Ya rien ^^', j'ai pas d'idée de chanel a mettre si vous avez des idée vous me les dirais en vocal.
Bonne idée, sa permet de pouvoir parler et partager des animes voir plus ... La gestion Teamspeak et Mumble est assez simple sauf pour les channels auth qui est plus complexe pour Teamspeak
Ca fait un moment déjà, et je pense qu'il va falloir attendre (pourtant c'est extrêmement simple à mettre en place, perso j'ai pris 10 minutes pour l'installer sur mon debian...)
Oula O_o, oui, faut vraiment que j'y pense, j'ai pommé la save quelques part dans mes fichiers lors de la migration de ma machine xDD.
Je remet ça en place par contre cela serra une autres IP j'ai eu quelques complication et j'ai récupérer un bloc de 4 U_u et pas l'IP d'origine, enfin bref je vois ça ce week-end si j'y pense ....
Au pire, tu met un relai ou une redirection d'ip même si elle est semi factice ou secondaire comme sa pas de problème, amuse toi bien ^^ et pas vraiment besoin de sauvegarde teamspeak si tu as un comte Teamspeak3 avec une OL ou NPL
Pourquoi faire un relais ? Complètement inutile voir même potentiellement dangereux, j'ai pas compris ce que tu veux dire par "factice ou secondaire" je ne connais aucune techno qui crée des IPs factice accessible au publique O_o, plus d'info ?
Alors explique moi comment tu faire pour remettre en place une sauvegarde de serveur (TeamSpeak) depuis un compte TS3, je suppose que tu parle des identité car à ma connaissance (je sais pas hein xD) il n'est pas possible de sauvegarder un serveur TS directement depuis un compte TeamSpeak (leurs site je suppose) avec un compte NPL qui ne te crée pas un compte mais t'identifie à une IP.
Si j'ai rien compris à ce que tu à dit, dit le moi car là tes indications en eux même n'ont absolument aucun sens pour moi ....
PS : Je vient de voir que je suis un peut aggressif, cela n'est pas dans ce but, juste que je comprend pas le sens de ça ...
Te fait pas chié, fait le plus simple possible, je t'expliquerai et t'assisterai par Teamviewer pour la suite .... Ou en s'en sortira jamais , puis tu pourra me posé toute les questions ....
Je te rabaisse pas, loin de la, j'estime que tu as t'es compétence mais certaine chose sont plus complexe à expliqué et je vais pas faire 500 lignes comme je vais pas sortir ce que j'ai appris
J'ai confiance en t'es capacité mais pas de panique, tu as un C.V intéressant puis le Bootstrap , très bonne idée
Je suis nul en théorie, c'est à dire que quand on me parlera de quelque chose je ne serais pas de quoi on me parle alors que je sais probablement ce que c'est.
Désolé de faire un double poste, mais aussi je suis assez mauvaix pour exposé .... Que sa soit à l'école ou autre chose ..... J'ai toujours fait moi même ou expliqué en montrant, à l'écrit, je suis assez mauvaix
[/html]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"HTML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"entry":{"id":"35","title":"Lien d'article","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un article de blog.","tag":"entry","useoption":"1","example":"[entry=100]Click me![/entry]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"blog":{"id":"34","title":"Lien de blog","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un blog.","tag":"blog","useoption":"1","example":"[blog=100]Click me![/blog]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"post":{"id":"6","title":"Lien de poste","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un poste.","tag":"post","useoption":"1","example":"[post=1]Click me![/post]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du poste","menu_content_text":"Entrer le titre pour ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"topic":{"id":"5","title":"Lien de sujet","desc":"Ce tag est un moyen simple d'insérer le lien d'un sujet.","tag":"topic","useoption":"1","example":"[topic=1]Click me![/topic]","switch_option":"0","menu_option_text":"Entrer l'ID du sujet","menu_content_text":"Entrer le titre de ce lien","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"lirelasuite":{"id":"82","title":"Lire la suite (Portal)","desc":"Coupe la news du portail a un endroit bien spécifique","tag":"lirelasuite","useoption":"0","example":"[lirelasuite]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"media":{"id":"32","title":"Média","desc":"Permet aux utilisateurs de poster un contenu médiatique provenant de certains sites de médias communs.","tag":"media","useoption":"1","example":"[media]http://www.youtube.com/watch?v=YqqLx-2vUr0[/media]","switch_option":"0","menu_option_text":"Dimensions (seulement pour Flash)","menu_content_text":"Url du media","single_tag":"0","optional_option":"1","aliases":{"0":"video","1":"movie","2":"flash","3":"blogmedia","4":"youtube"},"image":""},"member":{"id":"31","title":"Membre","desc":"Donnez un nom de membre, un lien vers le profil du membre est généré automatiquement","tag":"member","useoption":"1","example":"[member=admin] runs this site.","switch_option":"0","menu_option_text":"Nom de membre","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"notice":{"id":"41","title":"Notice","desc":"","tag":"notice","useoption":"0","example":"[notice]Text[/notice]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"NoBBcode":{"id":"64","title":"Pas de BB code","desc":"Pas de BB code","tag":"NoBBcode","useoption":"0","example":"Pas de BB code","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"php":{"id":"14","title":"PHP Code","desc":"Allows you to enter PHP code into a formatted/highlighted syntax box","tag":"php","useoption":"0","example":"[php]$variable = true;\n\nprint_r($variable);[/php]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"PHP Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"hr":{"id":"12","title":"Règle horizontale","desc":"Ajoute une règle horizontale pour séparer le texte","tag":"hr","useoption":"0","example":"[hr]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"spoiler":{"id":"7","title":"Spoiler","desc":"Tag de spoiler","tag":"spoiler","useoption":"0","example":"[spoiler]Some hidden text[/spoiler]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Entrez le texte à masquer","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"sql":{"id":"16","title":"SQL Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted SQL code","tag":"sql","useoption":"0","example":"[sql]SELECT p.*, t.* FROM posts p LEFT JOIN topics t ON t.tid=p.topic_id WHERE t.tid=7[/sql]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"SQL Commands","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"star":{"id":"47","title":"star","desc":"star","tag":"star","useoption":"1","example":"[star=B.png] pour une étoile bleue\n[star=N.png] pour une étoile normale","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"1","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"success":{"id":"42","title":"Succès","desc":"Ajoute un encadré autour de votre texte, généralement utilisé pour valider quelque chose.","tag":"success","useoption":"0","example":"[Success]Text[/Success]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"twitter":{"id":"36","title":"Twitter","desc":"A tag to link to a user's twitter account","tag":"twitter","useoption":"0","example":"[twitter]userName[/twitter]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Twitter Username","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":"twitter.png"},"warning":{"id":"43","title":"Warning","desc":"Add a warning to a user's post","tag":"warning","useoption":"0","example":"[warning]Text[/warning]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"Text you wish to say in the warning.","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""},"xml":{"id":"17","title":"XML Code","desc":"Allows you to enter formatted/syntax-highlighted XML code","tag":"xml","useoption":"0","example":"[xml]\n \n Test\n \n[/xml]","switch_option":"0","menu_option_text":"","menu_content_text":"XML Code","single_tag":"0","optional_option":"0","aliases":{"0":""},"image":""}};
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_NOPARSE = ["html","img","media","NoBBcode","php","sharedmedia","sql","twitter","xml"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_DISABLED = ["progressbar","you"];
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_IMG_URL = "https://animeserv.net/public/style_extra/bbcode_icons";
CKEDITOR.config.IPS_BBCODE_BUTTONS = [];
CKEDITOR.timestamp = "fb99e14e49767998a66e3b7a9956074d";
/* Has to go before config load */
var IPS_smiley_path = "https://animeserv.net/public/style_emoticons/default/";
var IPS_smiles = {"total":102,"count":102,"emoticons":[{"src":"smile.gif","text":":)"},{"src":"happy.png","text":"^_^"},{"src":"laugh.png","text":":lol:"},{"src":"biggrin.png","text":":D"},{"src":"cool.png","text":"B)"},{"src":"wink.png","text":";)"},{"src":"tongue.png","text":":P"},{"src":"rolleyes.gif","text":":rolleyes:"},{"src":"huh.png","text":":huh:"},{"src":"blush.png","text":":blush:"},{"src":"wub.png","text":":wub:"},{"src":"mellow.png","text":":mellow:"},{"src":"dry.png","text":"<_ et amitie arts mart. recits mecha policier heroique sci-fiction jeunesse mythe girl var ips_remove_plugins="[];" ips_extra_plugins="[];" load our configuration ckeditor.config.customconfig="https://animeserv.net/public/js/3rd_party/ckeditor/ips_config.js" override with prefs ckeditor.config.cmdvasplaintext="false;" type="hidden" rel="include" name="isRte" id="isRte_editor_5728b7d59b630" value="0">