Là où je créchais, les petites rues alentours, les trucs sans grands intérêts mais cool quand même parce que tu te dis "j'y étais !!!!"
Un truc cool aussi c'est que tu marches sur une grande avenue, tu décides de prendre une petite rue perpendiculaire pour voir un peu les alentours et pouf, tu tombes sur ça
Don Quichotte est devenue ma seconde maison. Dans le dico, ils devraient mettre des photos du magasin à la définition d'"absurde", j'vous jure. C'est une merveille.
Shibuya by Night !!
Le Haikyuu Shop à Harajuko (aka I live ! I die ! I LIVE AGAIN !!)
Je regrette franchement ne pas avoir pris de photos d'Harajuko, mais je crois que j'étais trop occupée à mater les gens. Au japon, ils sont tous, h24, sur leur 31. Genre, les lycéens sortent de cours, rentrent chez eux, se sapent, et sortent. Je n'ai pas vu une seule personne mal-habillée (enfin, tout est affaire de goût, la mode c'est les robes de chambres en ce moment...). Enfin bref, j'ai croisé vraiment de tout, et au départ j'ai trouvé ça franchement cool, jusqu'à ce que je vois plusieurs personnes habillées exactement pareil. Andréa pense que c'est parce qu'ils trouvent tous leurs inspis dans les mêmes magazines de mode. Du coup c'est dommage, ils ont tous le sens du style mais se ressemblent tous quand même. Dans tous les cas c'est toujours moins sobre qu'en France *je n'ai aucun sens du style whatsoever*.
Mandarake à Nakano (on est arrivées super tôt (genre 10h), et du coup aucun magazin n'étaient ouverts. On a eu le temps de faire plusieurs fois le tour, de manger des sushis (!!!!! c'est trop bon), de se perdre quand même.)
Je vais pas vous montrer les photos du grand bouddha parce qu'il faisait gris et froid et même le bouddha était morose so next : Asakusa (et si vous remarquez une augmentation drastique de la qualité des photos, c'est normal, c'est la magie d'Andréa)
Un petit temple juste en face du grand très connu où il n'y avait PERSONNE ?! C'était très paisible, de voir la foule juste en face, et toi au calme.
La suite (c'est-à-dire la BOUFFE) (et Ghibli aussi) plus tard, parce que ça prend du temps tout ça.
(PS : bénie soit la fonction de sauvegarde automatique toute les n minutes de ce forum.)