J'aime bien, le contexte est intéressant, et le personnage principal sympathique. Très bonne première impression donc. J'espère qu'elle se confirmera par la suite
Modifié par vnusia, 06 juillet 2015 - 11:42.
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
1 | |||
2 | |||
3 | |||
4 | |||
5 | |||
6 | |||
7 | |||
8 | |||
9 | |||
10 | |||
11 | |||
12 |
Episode | Infos | Hebergeurs | Opérations |
13 | |||
14 | |||
15 | |||
16 | |||
17 | |||
18 | |||
19 | |||
20 | |||
21 | |||
22 | |||
23 | |||
24 |
J'aime bien, le contexte est intéressant, et le personnage principal sympathique. Très bonne première impression donc. J'espère qu'elle se confirmera par la suite
Modifié par vnusia, 06 juillet 2015 - 11:42.
Adhérez ! un idéal de mollusque
l'anime que j'attendais le plus avec la nouvelle saison de symphogear !
Le contexte et le traitement du background fait dans cet univers est juste génial et vraiment cohérent à mon goût (un peu moins du point de vue MC) vraiment je vous invite à le voir et à l'apprécier.
J'ai quand même un petit tic c'est sur le choix du chara disign ... j'ai un goût amer ! j'ai l'impression de voir un ancien studio qui n'as fait que Shojo/Kawaï/slice of lice mignon et qui sur un coups de tête se dit "Tiens si on faisait autre chose ?" c'est quand me^me A-1 picture quoi ... (j'avoue c'est le chara de la loli gothique que je supporte pas >.>) : le trait du mangas convient mieu à l'histoire que sur l'anime mais sa vaut le coups de le voir.
Modifié par katalu, 17 juillet 2015 - 20:27.
WALLET-KUN PLEASE DONT DISASPEAR INTO THE KICKSTARTER NOOOOOO
Un portail vers un monde parallèle qui est comme le rêve sur terre pour certains otakus.
Il y a même des nekos et peut être même des kitsunes.
Bon adieu tout le monde je prends le gate !!
eh Mutsu attends-moi!!! On fait le voyage ensemble ?! quoi il y a d'autres membres d'AS ?!
Anime sympathique avec des personnages attachants (petite préférence pour Rolly).
Vous pous regardez sans soucis !!
Mugen no gemu Hime
Suis-je la seule à m'ennuyer devant la saison 2? ~_______~
Je trouve qu'il y a trop de personnages et que l'histoire part un peu dans tous les sens, sans être prenante pour autant. =/
C'est dommage, j'avais bien aimé la 1ère saison, enfin surtout les premiers épisodes...
Suis-je la seule à m'ennuyer devant la saison 2? ~_______~
Je trouve qu'il y a trop de personnages et que l'histoire part un peu dans tous les sens, sans être prenante pour autant. =/
C'est dommage, j'avais bien aimé la 1ère saison, enfin surtout les premiers épisodes...
J'ai déjà abandonné la série au bout du 2ème épisode de cette saison. Et je suis d'accord avec toi, l'histoire n'a plus aucun sens. Et comme toi, j'ai bien aimé les premiers épisode de la 1ère saison mais la suite était malheureusement décevante.
Pour moi c'est tout le contraire, je me souviens pas énormément de la première saison mais j'ai adoré la deuxième, je pense qu'elle est bien meilleure, un peu plus trash et sévère avec les personnages.
Et pour tout le reste en fait : elle a tout de la première saison mais en un peu plus poussé sur l'agissement des personnages.
En tout cas j'ai trouvé cette suite très agréable!
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)