Bonsoir tout le monde !
Ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu ici et j'espère corriger cela en étant un petit peu plus présent.
Pour nos retrouvaille, tellement je vous ai manqué (ou pas), je vais tenter de rattraper mon retard sur les icônes et le plus vite possible;
enfin, je ferais ce que je peux hein...
Sinon j'espère que ça ce passe bien de votre côté à tous.
Pour la plupart, que vous passez de bonnes vacances.
Bref, trêve de bavardage, voilà le pack d'icônes pour la
SAISON AUTOMNE 2014
Ai: Tenchi Muyo!Aikatsu! 3Akatsuki no YonaAmagi Brilliant ParkBuddy Complex Kanketsu-hen: Ano Sora ni Kaeru Mira deCross Ange: Tenshi to Ryu no RondoDaitoshokan no HitsujikaiDanna ga Nani o Itteiru ka Wakaranai KenDenki-Gai no Honya-sanDonten ni WarauFate/stay night: Unlimited Blade WorksGARO ~Hono no Kokuin~Girlfriend (Kari)Grisaia no Kajitsu -Le Fruit de la Grisaia-Gugure! Kokkuri-sanGundam Build Fighters TryGundam G no ReconguistaHitsugi no Chaika - Avenging BattleHi?sCoool! SeHa GirlIno-Battle wa Nichijo-kei no NakadeKaito JokerKiseiju: Sei no Kakuritsu (Parasites)Log Horizon 2Madan no O to VanadisMagic Kaito 1412Mushi-Shi: Zoku-Sho 2Nanatsu no TaizaiOkami Shojo to Kuro OjiOre, Twin Tails ni Narimasu.Orenchi no Furo JijoPsycho-Pass 2Sanzoku no Musume RoniaSelector Spread WIXOSSShigatsu wa Kimi no UsoShingeki no Bahamut GenesisShirobakoSora no MethodTerra FormarsTrinity Seven: 7 Nin no MahotsukaiUshinawareta Mirai o MotometeWorld TriggerYowamushi Pedal: Grande RoadYuki Yuna wa Yusha de Aru
Les icônes au format .PNG pour GBU/Linux.
La liste des animés.
Le tutoriel pour mettre en place les icônes sous Windows.
Hébergeur : MEGA
Taille du fichier : 7,6 Mo
Modifié par SunDead, 28 juillet 2015 - 20:48.