Coucou tout le monde! on va remplir les formalités même si la plupart d'entre vous me connaissez déjà à peu près. ^^
01 - Pseudo: Moxxi, c'est un petit peu idiot comme question, non? c'est écrit à côté. ^^'
02 - Sexe: une gentille jeune fille, toute innocente. juré. presque. d'accord, juste un peu innocente en fait.
03 - Pays: la suisse. vous ne connaissez peut-être pas comme il se passe jamais rien ici et puis c'est tout petit.
04 - Age: 24 ans, trop pour une gentille jeune fille toute innocente à ce qu'il parait.
06 - Emploi: je fais encore des études, dans l'hôtellerie. une formation pour être cheffe cuisinière plus précisément.
07 - Célibataire ou déjà pris(e): huh huh, il y a vraiment besoin de répondre? =)
08 - Marque de vêtement préférée : aucune en particulier. mais j'aime bien le vert donc je porte souvent du vert.
09 - Style de musique: un peu de tout. par exemple en ce moment j'écoute The Heavy c'est assez cool.
10 - La chose dont tu es le(a) plus fier: ma collection de porte-clefs. j'en ai 400, chacun venant d'un endroit plus ou moins éloigné que j'ai visité.
11 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle serait-ce ?: je suis bien à cette époque, donc pourquoi changer? même si j'aimerais bien voir le futur.
12 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une Ile déserte: une tente et une trèèèèèèèès grande quantité d'eau potable, c'est ce qu'il y a de plus dur à trouver après tout.
13 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : oh là là, ça serait une catastrophe j'oserais même pas imaginer. >
14 - Qu'est ce qui te fais rougir: mieux vaut pas que je dise ça ici, j'ai entendu dire qu'il y avait des jeunes dans le coin. ^^
15 - Expression préférée: j'en ai pas vraiment, ou alors je ne m'en aperçoit pas.
16 - Animes préférées: je vais pas tout mettre mais quelques-uns de mon top 10: Clannad, Tengen Toppa Gurren Lagann, Hunter x Hunter, Evangelion, GTO, Kuroko no Basket, Beck... il y en a trop et c'est trop dur de choisir. =(
17 - Comment j'ai découvert le forum: grâce à mumu, indirectement. =D
18 - Ce que je pense du forum: il est bien, j'ai pas encore fait le tour mais les gens sont gentils, c'est rare et ça fait plaisir. j'espère rencontrer tout le monde très vite. ^^