[color=#000080;]Chère communauté d'AS,[/color]
[color=#000080;]Je m'adresse à vous une fois de plus, dans l'espoir d'agrandir les rangs du staff d'AnimeServ.[/color]
[color=#000080;]Aujourd'hui, la Fansub a besoin de deux traducteurs, ainsi que d'un Quality Check, le poste de Karamaker est d'ailleurs toujours à pourvoir ![/color]
[color=#4b0082;]Nous cherchons un traducteur pour travailler sur une nouvelle série durant toute la prochaine saison (commencement en octobre) et un traducteur qui aura des projets un peu plus "ponctuels" tels que des OAV ou encore des films.[/color]
[color=#000080;]Nous recherchons donc des personnes sérieuses, motivées, capables de travailler en équipe, et disponibles ![/color]
[color=#000080;]Une première expérience en fansub est préférable bien que non obligatoire, débutants n'hésitez pas à postuler ![/color]
[color=#000000;]Vous retrouverez les différentes descriptions de postes (Fansub et Scantrad) [/color][color=#000000;]ICI[/color][color=#000000;].[/color]
[color=#000080;]Pour postuler, rendez-vous dans la partie recrutement du forum ! Je vous enverrai des tests décisifs après analyses de vos candidatures.[/color]
[color=#000080;]Merci de lire attentivement tous les postes épinglés de la partie recrutement/info recrutement, et de remplir soigneusement votre formulaire.[/color]
[color=#000080;]Plus j'ai d'informations, mieux c'est (notamment concernant votre motivation et vos expériences)[/color]
[color=#000000;]En espérant vous voir nombreux à postuler, je vous souhaite à tous et à toutes un bon weekend de Pâques ! *Le big fail !! xD Je vous souhaite un bon weekend "tout court" xDDD *[/color]
[color=rgb(128,0,128);]L'équipe AS[/color]
Modifié par Misuzu, 12 septembre 2015 - 22:44.