Il est très drole cet anime . Franchement on dirai pas comme cela à première vue.
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
Ore ga Ojou-sama Gakkou ni "Shomin Sample" Toshite Gets-sareta Ken
Débuté par Yoko, 14 sept. 2015 19:51
3 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Ore ga Ojou-sama Gakkou ni "Shomin Sample" Toshite Gets-sareta Ken俺がお嬢様学校に『庶民サンプル』としてゲッツされた件- Shomin Sample
- Ore ga Ojou-sama Gakkou ni Shomin Sample Toshite Usarareta Ken2015Amour & Amitié - Comédie - Ecchi12 EPS 24 mins (Terminé)Crée par NANATSUKI TAKAFUMI
Réalisé par Silver link
Non LicenciéDans les montagnes, une école a pour spécialité l'éducation des jeunes filles de bonnes familles afin qu'elles aient un comportement digne de leurs rangs. Pour qu'elles restent innocentes, elles n'ont aucun contact avec le monde extérieur. Toutefois et à cause de ce style d'éducation, une fois sorties de cette académie, de plus en plus de diplômées n'arrivent pas à s'adapter au monde extérieur...
Pour faire face à ce problème, Kagurazaka Kimito, un étudiant masculin tout à fait normal se fait kidnapper et inscrire de force dans l'académie. L'académie espère ainsi faire découvrir aux jeunes filles ce qui peut les attendre dans la vie courante. Cependant, il semble que les dirigeants de l'école aient choisi Kimito sur un malentendu... En effet, ils pensent que notre héros est homosexuel, ainsi la pureté des étudiantes sera préservée. Pour ne pas risquer la castration, notre héros devra donc faire en sorte que toutes les personnes de l'académie pensent qu'il est réellement homosexuel...
Source :Download \o/
Chargement des liens en cours
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11v2 12
Episode Infos Hebergeurs Opérations 1 1 2 2 3 3 4 4 5 6 7v2 8v2 9 10 11 12
29 Lien(s) au total dans cette fiche
Tornado
Posté 13 octobre 2015 - 18:14
- messages 1 038
- Inscrit(e) : 19 janvier 2012
- 0
Par respect aux gérant du sites, ce spoiler cache un lien :Spoiler
S'occupe du Topic http://www.animeserv...illeurs-animes/ myanimelist.net/animelist/Tornado95400 ou /TornadoHentai
beixoultes
Posté 13 octobre 2015 - 21:43
D'habitude je déteste les anime avec ce principe (désolé, mais je n'ai jamais compris comment une fille peux ruiner la vie d'un gars (ou le forcer à changer de vie) sous prétexte qu'on lui pardonne tout parce qu'elle est mignonne), cependant cet anime a l'air d'avoir des personnages suffisamment attachants pour que je fasse une exception.
Par contre, je ne l'ai pas trouvé si drôle que ça.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Kurumya
Posté 14 octobre 2015 - 10:47
Je le lis en Mangas (mais j'ignorais qu'il y'avait une adaptation en Animé). Maintenant, il faut voir si l'Animé reste fidèle au Mangas. ^^
Modifié par Kurumya, 14 octobre 2015 - 10:47.
- 0