[color=#000080;]Mesdames et Messieurs,[/color]
[color=#000080;]L'heure est grave.... Ici même, sur le merveilleux forum d'AnimeServ, s'est produit un événement impardonnable......[/color]
[color=#000080;][/color]
[color=#000080;]Dans l'ombre, tandis que se déroulait paisiblement le concours du membre du mois d'août, des membres anonymes se sont regroupés à des fins néfastes.[/color]
[color=#000000;]"C'était un soir d'automne, le vent était violent, tous avions du mal à avancer. Nous nous réunîmes tous les huit à une table, au bar d'AnimeServ, pour discuter d'un problème épineux.[/color]
[color=#000000;]- Que faisons-nous ?[/color]
[color=#000000;]- C'est une bonne question...[/color]
[color=#000000;]- Il nous est difficile de faire pression...
- C'est vrai, on fait partie du bas peuple.[/color]
[color=#000000;]Puis le silence régna un moment.[/color]
[color=#000000;]- Et si...[/color]
[color=#000000;]C'est alors que tous les regards se tournèrent vers celui qui rompit le silence.[/color]
[color=#000000;]- Et si on faisait en sorte d'obéir à ses lois, tout en contournant l'interdiction. Il nous suffirait de lui accorder cette fausse victoire, et l'attaquer au moment où Son Altesse se croit en sécurité.[/color]
[color=#000000;]- Oui ! Faire taire notre désir de rébellion juste le temps de mieux s'armer, ce serait parfait ![/color]
[color=#000000;]- Bien. Il nous reste plus qu'à entamer nos préparatifs. On a besoin d'écrivains imaginatifs, de dessinateurs de génie, de fidèles soldats prêts à mourir pour la bonne cause, et...[/color]
[color=#000000;]- D'une bonne dose de chance...[/color]
[color=#000000;]- Notre sacrifice sera acclamé par tous ![/color]
[color=#000000;]- La dictature de Son Altesse n'a que trop duré !![/color]
[color=#000000;]Enfin, ils s'attelèrent à la préparation de leur complot."[/color]
[color=#000080;]Et c'est ainsi, mes chers amis qu'est née l'unique, l'incontournable, la surprenante, la très bientôt ultra populaire......[/color]
[color=#000080;]ÉLECTION DE MISS ANIMESERV ![/color]
[color=#000080;][/color]
[color=#000080;]Vous l'aurez compris, il était hors de question "qu'une certaine personne" s'en sorte si facilement. En effet, elle a trop souvent esquivé son élection imminente, justifiant son inéligibilité par des parades très habiles.... Mais cela n'a que trop duré ![/color]
[color=#000080;]Je dois avouer que nous avions remporté une première petite victoire car elle avait finalement abdiqué face aux membres passionnés qui ont crié haut et fort la personne qu'ils souhaitaient voir gagner le concours du membre du mois d'août. Mais, la machine était déjà en marche, et nous n'avons pu nous contenter de cette mince victoire. [/color]
[color=#000080;]Notre victoire devait marquer les esprits ! Être à jamais gravée dans les mémoires de la Communauté ![/color]
[color=#000080;]C'est pourquoi, avec la participation de plusieurs membres d'AS, nous avons décidé d'élire "Miss AnimeServ" la Reine Fouettarde Amoureuse des Tournevis, j'ai nommé[/color]
[color=#000080;]NESSE1040[/color]
[color=#000080;][/color]
[color=#000080;]Vous avez été très nombreux à vouloir sa nomination au récent concours du membre du mois. Vos vœux ont été plus qu'entendus, et nous espérons que cette surprise vous satisfera pleinement ![/color]
[color=#000080;]"Qu'implique cette élection ?" me dites-vous, eh bien, Nesse devra répondre à une interview très spéciale (qui reprendra une partie des questions de l'interview du membre du mois), elle devra également porter un kit spécial (puisqu'on ne pouvait pas lui mettre le blason "membre du mois" cette alternative nous a beaucoup plus ^^ ).[/color]
[color=#000080;]REMERCIEMENTS[/color]
[color=#000080;]Merci à mes partenaires comploteurs qui ont répondu à mon appel à comploter pour le bien de notre Nessounette et de ses fans (oui, on sait, tu n'as jamais voulu de fans, eh bah c'est pas toi qui décide ! =P ).[/color]
[color=#000080;]Pour l'interview très spéciale je remercie Perona, Mutsurini, blue26, beixoultes, saadkenshin, Kurama, Hakuoro, qui m'ont envoyé plein de questions à poser à Nesse ![/color]
[color=#000080;]Merci à Perona pour avoir fait le kit de Nesse (avec son personnage préféré !!!) ainsi que la sign pour tous les comploteurs. Si vous voulez rejoindre le mouvement afin de clamer votre approbation, vous retrouverez l'url de la sign ![/color]
Modifié par Misuzu, 17 septembre 2015 - 22:14.