Un Digimon ?
- Portail
- Forums
- Membres
- ZoneDDL
- Calendrier
- Recherche
-
Chat
- Voir le nouveau contenu
-
AnimeServ.NET utilise des cookies. Lisez laPolitique de confidentialitépour de plus amples informations. Pour supprimer ce message, veuillez cliquer sur le bouton suivant : Je accepte l'utilisation de cookies
Qui est-ce ?
Débuté par Minii, 26 sept. 2015 06:50
4368 réponses à ce sujet- Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mutsurini
Posté 21 juin 2016 - 16:18
beixoultes
Posté 21 juin 2016 - 17:29
Elle n'est pas humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon.Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est pas l’héroïne principale.La série est sortie entre 87 et 2000.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.
Tenefester
Posté 21 juin 2016 - 17:49
beixoultes
Posté 21 juin 2016 - 17:56
Elle n'est pas humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon.Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est pas l’héroïne principale.La série est sortie entre 95 et 2000.
- 0
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Mutsurini
Posté 21 juin 2016 - 18:03
beixoultes
Posté 21 juin 2016 - 18:29
Elle n'est pas humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon.Ce n'est pas une créature mythique/légendaire.Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est pas l’héroïne principale.La série est sortie entre 95 et 2000.
- 0
Mutsurini
Posté 21 juin 2016 - 18:54
Hakuoro
Posté 21 juin 2016 - 19:33
beixoultes
Posté 21 juin 2016 - 23:03
Elle n'est pas humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon.Ce n'est pas une créature mythique/légendaire.Ce n'est ni une narratrice, ni une IA.Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est pas l’héroïne principale.La série est sortie entre 95 et 2000.
- 0
Tenefester
Posté 22 juin 2016 - 00:05
Mutsurini
Posté 22 juin 2016 - 00:29
beixoultes
Posté 22 juin 2016 - 06:33
Elle n'est pas humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon.Ce n'est pas une créature mythique/légendaire.Ce n'est ni une narratrice, ni une IA.Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est pas l’héroïne principale.La série est sortie entre 95 et 2000.Je ne sais pas si la série a été diffusée à la TV française, mais elle existe en VF.Ce n'est pas Berserk.
- 0
Tenefester
Posté 22 juin 2016 - 08:21
Elle fait partie d'une race de créature qui est propre à cette série ?
- 0
- - @tenefester
Mutsurini
Posté 22 juin 2016 - 11:18
beixoultes
Posté 22 juin 2016 - 11:38
Elle n'est pas humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon.Ce n'est pas une créature mythique/légendaire.Ce n'est ni une narratrice, ni une IA.Elle fait partie d'une race de créature qui est censé être propre à cette série, mais en réalité on retrouve souvent des créatures similaires dans l'animation japonaise.Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est pas l’héroïne principale.La série est sortie entre 95 et 2000.Je ne sais pas si la série a été diffusée à la TV française, mais elle existe en VF.Ce n'est ni Berserk ni Evangelion.
- 0
Hakuoro
Posté 22 juin 2016 - 11:50
Tenefester
Posté 22 juin 2016 - 11:53
Mutsurini
Posté 22 juin 2016 - 12:06
beixoultes
Posté 22 juin 2016 - 16:21
Elle n'est pas humaine.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon, ni une race robotique.Ce n'est pas une créature mythique/légendaire.Ce n'est ni une narratrice, ni une IA.Elle fait partie d'une race de créature qui est censé être propre à cette série, mais en réalité on retrouve souvent des créatures similaires dans l'animation japonaise.Nekomimi (j'ai cru que vous ne me le demanderiez jamais)Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Ce n'est pas l’héroïne principale.La série est sortie entre 95 et 2000.Je ne sais pas si la série a été diffusée à la TV française, mais elle existe en VF.Ce n'est ni Berserk ni Evangelion.Un film existe, mais il fait suite à la série.
Modifié par beixoultes, 22 juin 2016 - 16:21.
- 0
Tenefester
Posté 22 juin 2016 - 16:28
Je n'ai pas la moindre idée de qui ça peut être :pElle aide le héros ?
- 0
- - @tenefester
Hakuoro
Posté 22 juin 2016 - 16:47
beixoultes
Posté 22 juin 2016 - 16:59
Elle n'est pas humaine.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon, ni une race robotique.Ce n'est pas une créature mythique/légendaire.Ce n'est ni une narratrice, ni une IA.Elle fait partie d'une race de créature qui est censé être propre à cette série, mais en réalité on retrouve souvent des créatures similaires dans l'animation japonaise.NekomimiCe n'est pas une divinité.Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Ce n'est pas l’héroïne principale.Elle accompagne les protagonistes, mais son aide est assez limitée.La série est sortie entre 95 et 2000.Je ne sais pas si la série a été diffusée à la TV française, mais elle existe en VF.Ce n'est ni Berserk ni Evangelion.Un film existe, mais il fait suite à la série.
Modifié par beixoultes, 22 juin 2016 - 17:00.
- 0
Mutsurini
Posté 22 juin 2016 - 17:08
beixoultes
Posté 22 juin 2016 - 18:08
Elle n'est pas humaine.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon, ni une race robotique.Ce n'est pas une créature mythique/légendaire.Ce n'est ni une narratrice, ni une IA.Elle fait partie d'une race de créature qui est censé être propre à cette série, mais en réalité on retrouve souvent des créatures similaires dans l'animation japonaise.NekomimiCe n'est pas une divinité.Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Ce n'est pas l’héroïne principale.Elle accompagne les protagonistes, mais son aide est assez limitée.La série est sortie entre 95 et 2000.Je ne sais pas si la série a été diffusée à la TV française, mais elle existe en VF.Ce n'est ni Berserk ni Evangelion.Un film existe, mais il fait suite à la série.Ce n'est pas un magical girl.
- 0
Mutsurini
Posté 22 juin 2016 - 18:23
beixoultes
Posté 22 juin 2016 - 19:38
Elle n'est pas humaine.Elle n'a pas une apparence humaine.Ce n'est ni un animal, ni un pokemon, ni un digimon, ni une race robotique.Ce n'est pas une créature mythique/légendaire.Ce n'est ni une narratrice, ni une IA.Elle fait partie d'une race de créature qui est censé être propre à cette série, mais en réalité on retrouve souvent des créatures similaires dans l'animation japonaise.NekomimiCe n'est pas une divinité.Elle est saine d'esprit.Son monde n'est pas semblable au notre. C'est un univers fantasy avec quelques technologies futuristes.Ce n'est pas l’héroïne principale.Elle accompagne les protagonistes, mais son aide est assez limitée.La série est sortie entre 95 et 2000.Je ne sais pas si la série a été diffusée à la TV française, mais elle existe en VF.Ce n'est ni Berserk ni Evangelion.Un film existe, mais il fait suite à la série.Ce n'est pas un magical girl.Ce n'est pas Eriya, mais elle vient bien de Tenkuu no Escaflowne.
- 0
Mutsurini
Posté 22 juin 2016 - 19:43
beixoultes
Posté 22 juin 2016 - 19:55
Ce n'est pas elle non plus ^^(au passage, elles sont jumelles)
- 0
Tenefester
Posté 22 juin 2016 - 20:24
beixoultes
Posté 22 juin 2016 - 20:26
- 0
0 utilisateur(s) dans ce forum
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
Répondre aux messages cités Effacer